Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 juillet 2014
très intéressant sur un plan humain et politique. Je ne connaissais pas cet aspect de Daniel Cohn Bendit, je ne regrette pas, j'ai passé un agréable moment
le 29 mars 2013
Un opuscule intéressant. DCB propose 2 idées nouvelles: le bien commun et la coopérative des idées. A lire sans tarder.
le 26 février 2013
De grandes évidences qui font réfléchir! Comme à son habitude, DCB ne pratique pas la langue de bois et est fidèle à ses idées.
Un peu donneur de leçon parfois, mais à lire et relire.
le 2 avril 2013
un petit pamphlet contre le "prêt à penser" aussi appellé la "pensée unique". Cohn Bendit n'est pas tendre avec les écologistes qui n'ont pas pu éviter de devenir un parti comme les autres. Il m'a conduit à lire l'étonnant essai du philosophe allemand Hans Jonas " pour une éthique du futur"
le 8 mai 2013
Rien de très original dans ce petit livre. Manque de consistance. Dommage, Daniel Cohn Bendit aurait pu faire mieux, il en est capable.
le 7 avril 2013
Clair et logique, mesure indispensable et peu probable sans doute, vus les avantages pour les acteurs, ils y tiennent bon contre nos intérêts.
le 1 mars 2014
Intéressant mais... Dany nous soule un peu. Il passe beaucoup de temps à nous parler des influence qu'il reconnaît.
Des philosophes que l'on n'a pas lu ou même pas entendu parlés. Donc trop souvent on ne comprends pas ce qu'il commente et ses positions. Pour un livre "tout public" comme "indignez-vous" c'est raté.
le 7 avril 2013
Petit exercice narcissique par un acteur important du débat politique : de la nuisance désarticulé politiques dont l'actualité récente fait écho .
le 8 avril 2013
Concis donc facile à lire mais complet et fidèle à Daniel Cohn Bendit
Un positionnement personnel qui permet une réflexion approfondie
le 7 avril 2013
Très décevant. Lorsqu'il parle, Daniel Cohn-Bendit est très entraînant et souvent inventif. On aimerait retrouver toute sa verve dans ce qu'il écrit. Malheureusement, son livre est plutôt plat et ne ressemble pas du tout au personnage haut en couleur si intéressant quand il le veut. Dommage !