undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: W34/L32 (Taille Fabricant : W34/L32)|Couleur: 000_Bleu (DENIM)|Modifier

le 1 juin 2014
Qualité, style, taille, coupe, couleur ... tout est exactement comme attendu.
Un jean qui se coordonne aussi bien avec un look décontracté qu’avec une tenue de bureau.
Pleinement satisfait de cet achat.
le 12 février 2014
Voila une marque fiable, j'ai jamais été déçu par les produits de cette marque.
Produit bien coupé, qualité de la matière comme je l'aime.
Recommande ce produit.
le 12 juin 2014
jean semi slim
excellent compromis entre une coupe slim et une coupe confort (regular)
jean fin agréable en mi-saison voir en été s'il ne fait pas trop chaud
le 6 mai 2014
5 lavages et pour le moment très bien De bonne taille de bonne confection la couleur jean est normale légèrement élastique !!! parfait .
le 8 mai 2014
Jeans bleu foncé très bien coupé (taille basse et coupe étroite). Le produit résiste bien aux lavages et est très agréable à porter.
le 6 mars 2014
Jean impeccable je suis très satisfait de mon achat et le recommande. Prix très abordable pour la qualité de cet article
le 24 mars 2015
Jean simple, avec une très belle coupe.. pour pas trop cher ! Le jean est souple et assez fin, on verra combien de temps il durera.

J'en rachèterai.
le 5 décembre 2014
La toile est un peu brute, mais le jeans est bien fini et surtout impeccablement coupé. Bon rapport qualité / prix