le 9 septembre 2013
Le pare-brise des C4 étant tout en profondeur, il est difficile d'y placer les traditionnels supports à ventouse sans avoir ensuite à manipuler le mobile en étirant le bras au maximum (ou alors il faut le coller à côté du rétroviseur intérieur). J'espérais donc que ce support OSO avec son "extension" conviendrait et c'est parfaitement le cas !
J'ai testé en collant la ventouse sur la "casquette" centrale du compteur de vitesse qui est lisse : cela tient parfaitement et le bras me rapproche le téléphone.
J'ai aussi testé directement sur le tableau de bord qui est légèrement texturé et ça tient parfaitement, le téléphone se trouvant alors à portée de main devant les bouches d'aération. C'est la position que je préfère (c'est qu'entre le soleil et l'utilisation gps, ça chauffe un smartphone)
Enfin, le système de pince tient très bien mon HTC One S qui reste stable en toutes circonstances.
Très satisfait, je recommande ce support universel que j'utilise depuis une dizaine de jour.
le 25 septembre 2013
Je l'ai acheté pour fixer mon smartphone (Nexus 4) dans ma voiture (Clio 3) et c'est parfait :

+ la ventouse colle vraiment bien même si la surface n'est pas lisse
+ le téléphone est bien serré par les mâchoires à crans et ne risque pas de tomber
+ les vibrations sont réduites à leur minimum grâces aux nombreuses pièces en caoutchouc
+ on peut régler finement l'angle de rotation de l'écran mais aussi le serrer/bloquer grâce à une vis-étau
+ un autre avantage de l'extension est de pouvoir mettre le téléphone devant la sortie de la clim ce qui permet de le refroidir et donc de pouvoir l'utiliser comme GPS même en plein soleil d'été.

- Le seul petit défaut est de ne pas pouvoir régler finement l'angle d'inclinaison de l'écran.
le 8 août 2013
Je l'utilise tous les jours. La ventouse adhère même sur des surfaces qui ne sont pas lisses. Au final je n'utilise plus l'extension car elle fait quand même un peu vibrer le téléphone.
Bon bah c'est dur à dire, mais c'est rare que ce genre de produit tienne ses promesses, pourtant basiques.
Mais force est de constater que généralement ce genre de pinces poutr tableau de bord ne tienne pas la route, au sens propre comme au figuré, ou bien parce que la ventouse ne tiens pas bien longtemps, ou bien parce que la rotule devient trop molle, ou bien parce que le système de fixation ne fixe plus rien du tout, et plus souvent les 3 à la fois.....
Ici pour l'instant pas de mauvaise surprise, et mieux encore la ventouse tient réellement même sur le tableau de bord pourtant granité de ma Clio 2!
Donc bon produit.

A noter que je l'utilise sans le bras d'allonge, qui parait quand même assez léger et pourrait bien transmettre des vibrations assez prononcées au smartphone. Mais y en a-t-il vraiment besoin?
le 27 janvier 2014
La pince assure bien son rôle. Pour libérer le smartphone, il suffit juste d'appuyer sur 2 petits boutons en bas de la pince.
Pour la ventouse, après l'avoir changé de voiture plusieurs fois, elle tient toujours aussi bien.
On peut tourner le smartphone dans quasiment tous les sens.
le 12 janvier 2014
support parfait...j'ai une golf comme voiture, le tableau de bord n'est pas très lisse, mais ça tient incroyablement bien.Pour ce qui est du téléphone, j'ai un i-phone 5S et la pince du support maintient très bien le téléphone, même avec la housse...
Bref, très satisfait
Bon achat
le 16 octobre 2013
Très bon produit, résistant et pratique.
Matériaux de qualité, rien à voir avec les pâles copies de ce produit.
Concernant l'extension celle-ci est conçu pour reposer sur votre tableaux de bord pour une meilleur stabilité.
le 23 février 2014
Rien de particulier à signaler. Ce produit est conforme à la description donné et ses fonctionnalités sont bien celles promises.
Le seul reproche que l'on peut faire à ce support, c'est que comme la plupart des équipements à fonction comparable, celui-ci est tout autant en toc, c'est à dire en plastique dur fragile que l'on a peur de casser ou de déglinguer à chaque manipulation.
Mais sinon, sur l'idée, la mise en œuvre et l’esthétique, rien à lui reprocher.
À voir sa pérennité dans le temps (dont honnêtement je doute un peu)...
le 2 décembre 2013
Excellent produit a recommandé
Trés bonne qualité de fabrication
Ventouse super efficace rien a voir avec les supports lowcost.
A ce prix n'hesiter pas!!!!
le 14 mai 2014
Pratique, solide et esthétique, il adhère parfaitement au tableau de bord de ma Yaris. La flexibilité dans son utilisation est très appréciable. Je recommande à 150% !

Voir 1 question avec réponse