le 9 novembre 2012
Il m'arrive souvent de sourire et pleurer en lisant mais rire rarement et là j'ai ri plusieurs fois.
Le personnage de Violet est très bien approfondi, ça change des héroïnes un peu fade qu'on retrouve généralement en YA. La tension de la romance est bien construite et crédible. Seul bémol, le "grand secret", un peu too much à mon goût.
Il n'en reste pas moins que j'ai passé un excellent moment.
le 26 janvier 2013
J'ai adoré la première partie ! Je me.suis reconnue dans plein de situations que vivait Violet, c'était assez réaliste de ce point de vu. L'intrigue en elle même n'a rien d'extraordinaire, mais les personnages rendent le tout plus que sympathique. Violet et sa mère m'a.t bien fait rire, elles sont vraiment des cas ! Zaine est le garçon parfait : beau, riche ... J'ai aimé sa façon de ne pas prendre Violet de haut malgré le fait qu''il soi bien plus vieux qu''elle. La seule chose dont je pourrais me désoler est la dernière partie et toute fin du livre. Je n'ai pas vraiment aimé le «secret» d'un des personnages qu'on découvre à la fin... trop cliché, qui plus est je ne m'y attendais pas. Mais qu''importe je retiens (livre très facile à lire en anglais) que j'ai passé un très bon moment et c'est le principal.
le 9 mars 2014
Une véritable découverte. Ce livre a été un plaisir à lire. L'héroine est belle et gauche, elle m'a fait rire de nombreuses fois tout comme sa mère, Zane est charmant et m' a fait craquer, je recommande vivement cette histoire.
le 1 août 2015
J'ai adoré l'histoire, le grand rebondissement tout ! Je pense que ce livre est une très bonne découverte et je le conseillerai à tout le monde ! :p