Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 novembre 2012
Depuis longtemps la Suisse a enseigné l'Informatique à partir de l'enseignement primaire. Est-ce par suite du rôle important que l'horlogerie a joué dans l'histoire de l'Informatique ? Traduire en français cet excellent ouvrage est une excellente initiative. En outre les problèmes didactiques concrets d'enseignement de l'Informatique sont bien explicités. On voit que nos amis suisses ont une bonne expérience de terrain. Un livre à faire figurer dans la bibliothèque de tout enseignant en Informatique.
le 14 octobre 2013
Difficilement exploitable pour l'enseignement en Lycée général, plutôt pour le professionnel ou la formation des adultes. Quasiment toutes les références sont en allemand. L'ensemble est de plus assez pénible à lire et mal organisé. Dommage.
le 29 août 2014
Son mérite: exister !
Ensuite tous les chapitres ne se valent pas, loin de la !
A conseiller pour l'informatique de lycée !
Son point fort : donner quelques références de sites pédagogiques allemands ou suisses très bien réalisés (exemple je recommande celui-ci :[...]) bien que datés des années 2000-2005
pour prof débutant ou en manque d'idée nouvelle.
le 1 juillet 2013
Correspond à mes attentes.
C'est vraiment un livre de cours pas un livre pour concevoir son cours mais il y a pas mal d'idées.