le 7 juin 2014
Il est très difficile de trouver de jolies chaussures grandes taille, mais voila aujourd'hui c'est chose faite!!!
Les chaussures sont splendides, très confortable et aussi sympas que sur les photos.
J'étais très sceptique quant a la qualité qui est pourtant très bonne au premier abord. Impression a confirmer dans e temps :-D
le 16 juin 2013
Je n'ai pas du tout été déçue par l'achat de ces escarpins. Ils sont d'un beau violet en satin, très chic, beau talon, belle fleur, patin intérieur réduisant l'inclinaison du pied tout en gagnant en hauteur et en confort, une semelle rouge rappelant les célèbres escarpins de M. Louboutin, le tout pour un peu moins de 40€, reçus en 24h ! Je fais un bon 41, j'ai pris du 42, c'est impec, même un peu grand !
le 26 mai 2015
Le tissu est un blanc satiné mais pas qualitatif.
Finition moyenne car avec des taches de colle
rendu assez moyen pour ne pas dire tchip
On voit les coutures faites sur la fleur pour la fixer à la chaussure
Qualité = Made in China, le prix en moins

Les +: ça fait plaisir de trouver une taille 42.
le 20 juin 2015
jolie chaussure mais très déçus car les chaussures sont toute pleine de taches de graisse ou de je ne sait quoi!!!!!!plus des traces de colle jaune qui coule de la semelle!!!!!très très nul!!attention a ce fournisseur aucun contrôle a l emballage.............
le 5 février 2013
Belle paire de chaussures, qui répond à mes attentes. J'ai choisi ce modèle, puisqu'il est très difficile de trouver de belles paires de chaussures à talons lorsqu'on chausse un 42.
Seul bémol, l'intérieur est un peu serré...
le 1 mars 2012
Escarpins idéaux pour parfaire une tenue habillée, lors d'une cérémonie spéciale et/ou en soirée ! Chaussures stables et agréables à porter, absolument conformes à la photo !
le 20 mai 2015
elles sont vraiment magnifique et font un jolie pied. la taille est bonne mais un peu serrer au debut mais a force de les mettre c 'est bon
le 19 septembre 2014
Jolies chaussures, mais trop raides et surtout talon trop haut. Cambrure inadaptée. À peine mise, on sait qu.on ne supportera pas plus de 10 minutes... Retour à l'envoyeur
le 5 décembre 2014
je les ai prise en fuschia vraiment magnifique, taille parfaite mais si vous avez un pied large devant prendre une taille au dessus. un superbe effet sur le pied
le 12 février 2016
elles sont parfaites, pour une soirée, je suis conquises, on ne voyait qu'elles et c'était mon but, taille grand mais c'est ce que je recherchais

Voir 1 question avec réponse