undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 20 mai 2013
Très bon produit pour le prix ! A titre d'infos : 60 FPS (le max) dans NFS most wanted 2012(2013, je ne sais plus) et 200 FPS dans minecraft..
le 12 octobre 2013
Produit livrée dans les délais. L'embalage par amazon n'était pas trés special, en revanche l'emballega de Sapphire était trés bien, du buble wrap antistatique pour bien protégé la carte. Le produit lui même est super bien, il tourne a 20 FPS avec Furmark a une température d'environ 80°, sous 99% de sa capacité. Les 1 G de GDDR5 sont sufisant pour les jeux actuelles, par contre dans le future 1 g deviendra just assez donc si vous voulez pas change de carte dans le prochaines anné je rcomande achetez un carte de 2G. Sinon tout est bien, les drivers fonctionent sans probleme et l'instalation est trés facile.
le 11 juin 2013
Excellent rapport qualité/prix, sur ce genre de produit vous trouver forcement mieux, voire même incroyablement mieux, mais à des prix ridiculement élevés.
cette carte est en faite limité par ma config, et pourtant Crysis 2 tourne en extrême, attention Far cry 3 est lourd pour elle.

Je ne regrette pas du tout mon achat.
le 5 octobre 2013
Cette carte correspond aux besoins de mes enfants pour leur ordinateur, ce n'est pas un haut de gamme mais bien suffisant pour les applications nécessitant de posséder une carte graphique dédiée. L'expédition a été rapide et l'emballage soigné comme d'habitude. Parfait.
le 29 novembre 2013
Ma 8800 GT a rendu l'âme et n'ayant pas envie de changer mon ancienne config j'ai trouvé cette petite carte qui me permet de continuer à utiliser mon PC de 5 ans tout en jouant à la majorité des derniers jeux (pas en full mais en moyen au moins).
le 5 mars 2014
J'ai commandé la Saphire HD 7770 car je suis un grand joueur à petit budget.
Je ne possédais pas de carte graphique avant cela et j'utilisais tout simplement l'IGP de mon processeur (Intel Core I5-3570). Désireux de jouer dans de bonnes conditions, j'a fait l’acquisition de cette carte pour jouer aux deux derniers Battlefield sans ralentissement. La carte répond à mes exigences.

BF3 --> "Ultra" 30 IPS
BF3 --> "Elevé" 60 IPS
BF3 --> "Moyen" 100 IPS

BF4 --> "Elevé" 30 IPS
BF4 --> "Moyen" 60 IPS

J’apprécie surtout l'excellent rapport qualité-prix.

NB: La note attribuée se base sur le rapport qualitée-prix.
le 27 novembre 2013
J'ai acheté cette carte graphique en dépannage et elle fait tourner des jeux comme Crysis3 en extrême.
Je suis donc satisfait en attendant une carte plus puissante.
le 15 février 2014
Parfaite pour une configuration "moyenne".
J'ai monté une petite config de jeu pour mon fils, sans vouloir mettre des mille et des cents. Cette carte fait le boulot en faisant tourner tous jeux actuels, le tout en silence.
Alors bien sûr il ne faut pas tout pousser à fond, mais elle offre déjà un certain confort d'utilisation.
Bon rapport qualité / prix.
le 19 février 2014
Article arrivé en temps et en heure (même en avance).

Concernant le produit:
-Ventilation silencieuse
-Performance élevé (Evaluations de Windows: Graphique de jeu 7.5 Graphiques 7.5)
-Installation facile.

Petit conseil la carte graphique n'a pas de VGA (port bleu) ne vous inquiété pas l'adaptateur est fourni dans le coffret.
le 8 janvier 2014
carte graphique compacte et d'une puissance suffisante
ca n'est pas une bête de combat mais qui fera tourner les derniers jeux sans problème
un peu juste pour un gamer