le 25 octobre 2013
la lampe est bien telle qu'elle est décrite, emballage parfait, mais la notice est très succincte en version française. De plus il est indiqué que ce n'est pas un lampe médicale et qu'il faut consulter un médecin si on prend certains médicaments (analgésiques, antidépresseurs etc...et pas très indiqué non plus pour les yeux fragiles(inflammation de l'oeil en général) Ces contre-indications auraient dû apparaitre avant la vente du produit.
le 14 mars 2013
Je recommande cette lampe pour son prix, on aurait pu imaginer un article de moindre qualité compte tenu du prix généralement pratiqué sur ce genre d'article. Pas du tout. Article conforme à la description. Bon éclairage. Ne chauffe pas. Parfait l'article me satisfait pleinement
le 17 décembre 2012
Nous sommes très satisfaits de cette lampe. On s'habitue vite à cet éclairage qui nous apporte à la fois clareté & bien être malgré un éblouissement au départ. Il faut savoir toutefois que cette lampe est assez imposante. Ce qui ne nous dérange pas lorsqu'on a une grande pièce. Nous recommandons cet achat.
le 11 janvier 2014
Achat réalisé pour mes parents très sujets à la déprime saisonnière. A beaucoup plu et est installé dans le bureau. Amène une bonne lumière sans une consommation importante.
le 28 février 2013
lampe bon rapport qualité / prix.
lampe peu encombrante et assez puissante.
Je suis satisfait de mon achat.
A conseiller pour une lampe à domicile
le 7 février 2013
Elle présente une grande surface et 30 mn de luminothérapie par jour sont efficace pour lutter contre les symptômes de fatigue hivernale.
le 16 mars 2014
Très bon produit, je l'ai maintenant depuis 3 mois et elle fonctionne très bien. En plus sur moi, cela a vraiment bien marché, l'hivers c'est passé dans un esprit plus gaie et de meilleur humeur, franchement essayer vous verrez, pour toutes celles et ceux qui ont le blues en hivers c'est idéal, et naturelle.
le 9 février 2013
Je n'y croyais pas trop surtout sous nos latitudes pas vraiment polaires, mais c'est vraiment efficace ! L'exposition environ 30 à 60 minutes par jour procure bien être et énergie, comme un bain de soleil (un vrai). De plus, comme éclairage d'appoint pour la lecture ou les travaux minutieux, c'est épatant, car la lumière n'est pas aveuglante. Bon rapport qualité - prix. La livraison est bien protégée.
le 13 juillet 2015
lampe de luminothérapie que je me sert deux fois 20 à 30 mn par jour chaque fois qu'il pleut ou que le temps est triste. je pète la forme. mes amies viennent boire un café avec moi pour en profiter, ce qui est bien agréable.
le 13 septembre 2014
qui peut ainsi jouir des bienfaits de la luminothérapie dans la région le plus souvent pluvieuse et exempte de soleil où nous vivons !

Voir 1 question avec réponse