Format: CD|Modifier

le 24 septembre 2013
J'ai trouvé Satie and Cie parfait en tout point. Choix des pièces jouées, originalité des compositeurs oubliés, atmosphère d'une époque restituée, bonheur d'écouter une interprète merveilleuse et ne trichant jamais. Que ce soit dans Chopin ou dans la musique française Anne Queffelec emporte toujours l'adhésion, avec calme, talent et profondeur.
le 8 juillet 2014
J'ai éprouvé exactement ce qu'écrivait le critique qui m'avait donné envie de commander ce disque. En particulier, le bon équilibre et la bonne cohérence entre ses pièces célèbres joués par de très grands pianistes (Ciccolini, Tharaud...)... et les plus obscurs "cousins" de Satie (les choisir est délicat, Satie étant stylistiquement très solitaire). En plus Anne Quéffelec ne copie personne, joue avec justesse, aisance et une sensibilité sans coquetterie. Donc très très content !
le 24 février 2013
J'aime toujours autant la manière dont Anne Quéffelec aborde la musique, particulièrement la musique française.
Un moment magnifique à passer en compagnie de ces compositeurs et de cette merveilleuse interprète que j'ai eu la chance
de voir et d'entendre en concert à Lyon l'année dernière.
Une émotion particulière pour avoir dédié ce CD à Brigitte Engherer décédée au moment de la sortie du CD
le 8 avril 2016
Anne Queffelec, nous offre un programme très plaisant de pièces charmantes. Satie est accompagné par d'autres compositeurs français de son époque - la Belle Epoque - l'aboutissement serein et nostalgique d'une civilisation. L'interprétation d'Anne Queffelec est subtile, précise et convaincante.
le 17 mars 2013
Très bonne qualité de son, une pianiste extraordinaire... parfait et le prix est raisonnable.
je l'écoute tous les jours et il m'aide à retrouver l'inspiration lorsque j'en manque.

Le charme de la musique pour piano de la fin 19è/début 20è admirablement servi par Anne Quéffelec.
Belle qualité d'enregistrement

A réécouter sans modération.
le 25 avril 2014
Cd que je recommande a toutes celles et tous ceux qui apprécient le jeu , très délicat d'Anne Queffélec. De plus les oeuvres présentent sur le disque sont très représentatives de ce jeu tout en douceur.
le 1 mars 2013
le charme de la musique pour piano de la fin 19è/début 20è admirablement servi par Anne Quéffelec.
Belle qualité s'enregistrement
le 7 mars 2016
Une pianiste au jeu fascinant, une technique d'enregistrement qui donne l'impression d'être à coté du piano. Ce disque est fantastique.
le 6 mars 2016
ce disque est un bonheur à chaque écoute. Laissez vous promener, balader et vous ne regretterez rien. Les yeux ouverts ou fermés.
le 20 décembre 2013
Tout simplement magnifique. je le recommande fortement. A écouter sans modération pour une soirée paisible au coin du feu ou pour rester calme au volant de sa voiture