Prix:19,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Un Ratchet & Clank, que dire de plus ?

L'envoi était soigné et rapide, je suis satisfait, je commande de plus en plus de jeux vidéos sur Amazon et je n'ai jamais été déçu !

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question ! :)
J'espère que mon commentaire a pu vous aider pour votre achat, si c'est le cas, n'hésitez pas à cliquer sur "OUI", ça me ferait plaisir.
le 22 novembre 2013
Je découvre (un peu tard c'est vrai) la série des Ratchet and Clank et je regrette de ne pas l'avoir fait avant. L'univers de ce jeu est une vraie bouffée d'air frais, le gameplay est un condensé de fun pur... L'histoires et les personnages sont plus qu'attachant. Bref, ce jeu est une pépite! A faire et à refaire!
le 12 avril 2013
un super jeu en graphisme et en thermes de sonore. Presque aussi bon que le précèdent, très bon en durée de vie également. Jouabilité, c'est éxellent, on s'amuse et c'est ni trop dure ni trop simple. Scénario très bon également (plein d'humour, en plus).
le 15 janvier 2014
Un jeu a petit prix en plus d'une super qualité relativement long si on fait toute les quettes ce jeux s'adresse au personne qui aime les jeux de plate forme avec du choute . Je le conseil de 7 à 99 ans aussi bien fille que gars.
le 24 février 2013
Très bon jeu de plateforme / aventure. Graphisme et ambiance vraiment sympa. Jouabilité aux petits oignons.
Vu le prix, à tester d urgence.
le 9 mars 2016
J'adore: l'histoire est plus addictive par rapport aux chapitres précedents de la série et le gameplay est beaucoup plus dynamique. La grande nouveauté c'est la possibilité de choisir le niveau de difficulté au début de l'aventure. Pas d'évolution pour ce qui concerne le graphisme (par rapport à "Operation de Ddestruction" sorti en 2007) mais il reste correct pour PS3.
le 8 janvier 2015
ce jeu est vraiment prenant ! une aventure dans le temps très sympa , durée de vie très correct , plus de 15h ou bien plus si vous prenez votre temps . A faire
le 2 février 2014
C'est un jeu de plate forme génial avec des décors qui changent tout le temps.
Il y a des missions et des mondes à explorer.
Je recommande
le 11 décembre 2014
Je l'ai commandé et reçu très vite! Mon fils adore, et il essayé d'avoir toutes les jeux de la saga Ratchet & Clank!
le 15 septembre 2014
je ne peut rien dire car c était par pour moi mais la personne qui la le kif bon petit jeux avoir

Voir toutes les 2 questions avec réponses.