Prix:3,30 €+ 3,00 € expédition

le 29 mai 2013
Lot plutôt moyen, les belles perles sont en minorité dans le sachet et c'est bien dommage (comme les perles bombées à feuilles d'argent) et il n'y a que très peu de paires ce qui les rend difficilement exploitables.
le 26 août 2013
Les perles font plus d'effet sur la photo qu'en réalité. Elles sont difficilement exploitables car il y a peu de paires. si les formes sont identiques, les couleurs diffèrent, et vice versa.
le 25 novembre 2015
Ne vous y trompez pas ce sont de tres belles perles, mais vous n'en n'aurez pas autant que sur la photo..... Je n'ai eu quec15 perles dans mon colis, de plus il y a beaucoup de perles uniques, pour fabriquer des boucles d'oreilles c'est pas faciles.... Ça reste de belles perles, mais déçue quand même
le 5 novembre 2013
tres belles perles j'en suis ravie je les trouve c'est bete de ne pas en avoir plus dans le sachet car si on pouvait en plus grand sachets j'en aurais pris merci
le 25 septembre 2014
la photo en effet présente des perles un peu plus attrayantes que celles reçues, mais dans l'ensemble un bon rapport qualité prix, et un emballage très soigné par rapport à d'autres vendeurs qui livrent les perles dans de simples sachets plastiques!!! De quoi faire de belles créations quand même.
le 13 septembre 2014
perles assez jolies mais pas très originales
jolies nuances de bleu
quelques unes sympathiques mais parfois il n'y en a qu'une donc pas facile pour faire des boucles
le 12 septembre 2013
pas de commentaire à faire et merci pour ces perles et à la prochaine commande à venir.
salutations
a bientot
sophie LEVAGNEUR
le 12 janvier 2016
Belles perles mais j'ai été décue par la quantité recue qui ne correspond en rien à la photo, dommage !
le 20 août 2014
les perles sont magnifiques et splendides. J'ai pu faire d'élégantes boucles d'oreille. je les conseille vivement. personnellement, j'ai déjà refait une commande.
le 17 mai 2014
les perles sont très jolies et ont l'air d'êtres résistantes..le délai de livraison est rapide, pour ma nièce de 9 ans qui début je pense quelle sera contente