Prix:3,30 €+ 3,00 € expédition

le 29 mai 2013
c'est un peu la loterie, sur le lot vous avez des pierres intéressantes, d'autres totalement kitschs et c'est bien dommage, ca manque de perles un peu travaillées et de cohérence de la part du vendeur dans le choix.
le 9 avril 2014
J ai acheter , ces perles .....dans l espoir de pouvoir les utiliser ..sur les 2 sachets acheter ,plus de la moitiés ne sont pas utilisable .....les trous ne sont pas correct ....du coup ,poubelle :-(
De plus je l est signaler au vendeur ...
Et bien ils ne sont même pas commerçant ..car , ils ne prennent même pas la peine de vous récrire ...
Bref , une arnaque de plus
le 26 novembre 2013
Perles très variées sur les tailles, les formes, les couleurs. Dommage on a l'impression avec la photo qu'il y en aurait plus à réception
le 18 avril 2015
belles perles noires
Jolies perles que je vais utiliser en déco sur de la peinture mais certaines sont trop petites, mais elles brillent bien et sont belles.
le 20 août 2014
les perles sont magnifiques, variées et splendides. J'ai pu faire d'élégantes boucles d'oreille, collier et autre ... je les conseille vivement.
le 1 août 2014
Perles de belle qualité permettant la création de beaux bijoux. Rien à signaler et à commander dans toutes les couleurs
le 29 juillet 2014
Superbes perles, l'_image n'est pas en leur faveur, elles sont plus belles encore ! adresse a conserver pour plus tard
le 11 février 2016
J'avais commandé 2 sachets de perles noires, je ne sais pas si c'est une erreur d'Amazon, j'en ai reçu 1 noir et 1 bleu or je n'avais même pas regardé les bleues. On ne sais rien faire avec 1 sachet il n'y pas beaucoup de perles pareilles hormis les 2 grosses qui ne sont mêmes pas noires.
J'ai commandé des vertes et des topazes c'est pareil. En plus j'ai dû payer 12 € de frais de port.
Je déconseille vivement
le 11 avril 2016
Le produit ne correspond pas à mes attentes.
La photo ne correspond pas au produit.
Livraison rapide cependant je suis déçue par la qualité médiocre des perles. J'ai été habituée à mieux par le passé.
Je ne recommande pas .
le 15 février 2016
Belle perles mais déçu car parfois déformé. Peu de perle son en double pour boucles d'oreilles.
Bien pour bracelets c'est tous

Voir 1 question avec réponse