le 4 juin 2014
Chère Anne-Sophie, c'est pour moi une petite piqure de rappel, fervente lectrice et utilisatrice de la loi de l'attraction.
J'ai pris connaissance avec le sujet en lisant la prophetie des Andes puis le Secret, la magie ..... Je remercie tous les jours pour les petites joies du quotidien : une place pour garer ma voiture, le fait de trouver de la monnaie (souvent signe que l'Univers a entendu ma demande financière !), merci pour un sourire, pour le soleil et la pluie, merci du bonheur d'être maman, merci pour tout ce qui m'entoure, merci pour l'affection que me témoignent mes proches et mes animaux, ...
Savoir attirer et savoir remercier, pour apprecier ......
Merci, merci,merci
le 1 octobre 2013
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre.
Je n'avais jamais acheté d'ebook mais je me suis laissée tenter par son petit prix en me disant qu'au pire je ne perdrais pas beaucoup d'argent si le livre n'était pas bien.
J'ai pris plein d'annotations et mets ses conseils en pratique, je m'implique dans la rédaction des différentes listes conseillées par Anne Sophie, et en plus j'en retire de la joie.
Le livre est vraiment bien fait, Dieu sait que j'ai déjà lu bon nombres de bouquins sur la loi d'attraction, le langage y est ici très simple, accessible, direct, les choses m'ont paru simples en le lisant, ça m'a redonné la motivation de m'impliquer plus dans ma vie, de m'aimer et d'apprécier ce que j'ai, de me "brancher" sur la joie et ce que je souhaite vraiment.
A conseiller vivement à tout le monde
le 20 mars 2014
Je dois dire que connaissant bien le sujet je n'attendais aucune "grande" surprise, mais en découvrant les différents exercices je me suis rendu compte qu'il est difficile de maîtriser autant un sujet sur le long-cours sans le mettre en pratique.
Ce guide comble mes lacunes en la matière. à relire régulièrement ;-)
Merci Anne-So !
le 8 septembre 2013
Merci pour ce petit ouvrage qui synthétise bien les étapes et rituels à accomplir, c est facile de lecture et de compréhension.
Il y a des choses en plus comme la boite de mes rêves que je vais mettre en place , scellée et réouvrir dans un an.
J aime beaucoup votre blog, votre boutique, je vous souhaite de nous nourrir énorme de vos partages, expériences.
Merci Anne Sophie et excellente journée
le 7 novembre 2012
J'ai lu ce livre d'une traite, avec beaucoup de plaisir. J'ai particulièrement apprécié la capacité de vulgarisation de l'auteure. En effet, elle réussit à nous présenter une loi complexe dans un langage très simple.

De plus, elle accompagne le lecteur tout au long de l'ouvrage en s'adressant directement à lui et en le guidant à travers différents exercices pratiques. Il en résulte un sentiment d'agréable complicité avec l'auteure.

Ce livre sans prétention nous place immédiatement dans une vibration supérieure, celle qui nous permet d'ouvrir des portes sur nos rêves dans le but de les réaliser.

Autre qualité de ce livre: sa lisibilité. La mise en page est impeccable et cela facilite grandement la lecture. Ce n'est pas toujours le cas des ebooks présentés chez Amazon.

Merci à l'auteure pour ce beau partage.
le 3 décembre 2014
MAGIQUE.... je cherchais des reponses, car nous avions décidé de partir vivre vers Pau mais hesitions.... Voila que je vois qu'Anne Sophie se nomme Pau!!! Si c'est pas un signe !!!!! MERCI LA VIE.....magnifiques.... un livret qui nous rappelle comment fonctionne la vie.
A lire et relire le plus souvent possible pour rester "branché" avec l'univers, la vie, la joie, le bonheur....
le 13 février 2015
La lecture est agréable, les conseils et les exercices faciles à comprendre. Mais dès qu'il y a un lien à la fin d'un exercice, vous obtenez une erreur : erreur lors de la connexion à la base de données. Cela se produits également lors d'une tentative de connexion sur le site [...]. C'est frustrant de ne pouvoir accéder à des complàments alors que le déroulement de l'exercice est quasi parfait. Un contact à l'auteur serait le bienvenu afin qu'elle contrôle ses liens.
le 25 août 2013
J'ai adoré! c'est mon premier E book c'est tres clair et facile a lire.Tous les exercices sont positifs ca donne la peche....encore bravo
Ce petit ebook m'est sympathique bien que je n'en partage pas le fondement car il faut enfin en finir avec la tartufferie de la Loi de l'Attraction. Cette auteure aurait parfaitement pu passer son message sans recourir à cette loi inventée par le néo-clergé de la Nouvelle Angleterre vers 1890 pour recruter sponsors et croyants..

La forme est parfaite: bien écrit, dans un style simple, bien formaté. Rien à dire.

Le fond me semble intéressant: dix exercices pour se prendre en main, se mettre soi-même dans une bonne dynamique. Pourquoi pas ? Si c'est bien fait, cela peut réussir à certains, le bon pharmacien Coué usait des mêmes pratiques dans son échoppe de la ville de Troyes entre 1880 et 1923. Mais bien que catholique, Coué avait l'honnêteté de ne pas recourir aux arrières-mondes et autres fables telles que la loi de l'Attraction (simple métaphore dérivée pseudosciences du XIXème siècles: magnétisme, spiritisme ...)

L'auteure fait la promotion de son blog mais en se présentant elle-même de manière simple et très agréable. Seulement, il lui fallait une base de crédibilité. Ce fut donc "l'Universelle" loi de l'Attraction. Ma réserve se situe là.

Je veux bien admettre que l'on adopte cette croyance et même que l'on suppose qu'elle régisse nos vies. Ce qui m'étonne c'est cette idée fausse propagée par le film de Rhonda Byrne qu'il s'agirait d'un secret bien gardé ... Et que tous les grands hommes l'ont appliqué. Non, il s'agit tout simplement de la doctrine des Églises de la Nouvelle Pensée (mouvement différent du New Age) reprise dans des centaines d'ebooks entre autres et qui avance masquée dans un simple but financier.

Vue l'évidente sincérité de l'auteure, je ne suis pas sûr qu'elle le sache. C'est le signe d'une propagande réussie.

À cela près, je souhaite bon vent à l'auteure car son livre vaut mieux que ceux de beaucoup de ses modèles et que la multitude d'opportunistes publications qui se réclament du même fondement.
le 17 décembre 2012
Merci Anne-Sophie pour ce Ebook, que j'ai lu moi aussi d'une seule traite. Je restais un peu sceptique aprés les nombreuses lectures sur le sujet mais ai été ravie par la simplicité de ce livre. Les lois de l'attraction sont présentées clairement, les exercices nous permettent posément de faire le point sur notre vie et ce vers quoi nous tendons.
Continue, tu es bien lancée.
Bonne chance dans tes autres ebooks. ;-)