le 27 juillet 2015
Ces exercices vont très vite à lire, sont très simple à mettre en place.
L'effet positif arrive dès la lecture. J'étais déjà dans l'idée que l'on obtenait (un jour ou l'autre) ce que l'on espérait vraiment. Reste plus qu'à mettre en application ces petits exercices pour constater que ça fonctionne réellement, en ayant des traces de ses souhaits.
J'ai déjà le carnet et le stylo, sans savoir ce que j'allais y inscrire. Et voilà que je découvre ce livre. Comme quoi l'attraction est bien là ;-)
le 13 février 2015
La lecture est agréable, les conseils et les exercices faciles à comprendre. Mais dès qu'il y a un lien à la fin d'un exercice, vous obtenez une erreur : erreur lors de la connexion à la base de données. Cela se produits également lors d'une tentative de connexion sur le site [...]. C'est frustrant de ne pouvoir accéder à des complàments alors que le déroulement de l'exercice est quasi parfait. Un contact à l'auteur serait le bienvenu afin qu'elle contrôle ses liens.
le 14 janvier 2014
Un grand merci à Ann-Sophie PAU,

Elle abrège tous les blablas que j'ai pu lire, allant à l'essentiel...

Je viens de lire le livre d'un trait, et je vais m'appliquer à faire les exercices tous les jours.

Un grand MERCI à l'univers qui a mis ce livre entre mes mains.
le 28 avril 2013
voilà un livre plein de sagesse, anne sophie nous guide à travers des exercices simples à retrouver notre feu intérieur, un moral positif, et augmenter notre joie de vivre !!!!! il s'adresse à tous, hommes ou femmes, jeunes ou moins jeunes, et à tous ceux qui veulent s'offrir du temps pour soi...
le 10 avril 2015
Livre qui apporte peu de choses quand on connaît deja les principes de la loi d'attraction et surtout de la PNL. Les exercices proposés ne sont toutefois pas dénués d'intérêt. À ce prix, on ne peut pas réellement être volé. Dommage pour les nombreuses fautes d'orthographe et le manque de style.
le 23 juillet 2014
Voilà un e-book facile à comprendre, qui présente de façon simple et claire comment travailler avec la loi de l'attraction.

Il rejoint les principes du livre: "Les 7 clés de la réussite par la loi de l'attraction" un très bon livre que je recommande aussi !"
le 5 mai 2015
Ce livre est le résumé du Secret de Rhonda Byrne, mais en version simpliste et bourrée de fautes d'orthographe, ce qui est assez déplaisant. Cependant, Mme Pau a au moins le mérite de faire découvrir des théories qui valent vraiment la peine d'être lues.
le 16 février 2015
Merci pour ce joli ebook, très facile à lire, très concret et très utile. Il met du baume au coeur tout en expliquant comment, à l'aide de simples questionnements et outils, rendre sa vie meilleure !
Conseils à appliquer sans modération !
le 20 février 2015
Ce livre simplifie la compréhension et l utilisation du principe de la loi d attraction.
J ai lu quelques livres sur ce sujet et celui ci fait partis des meilleurs.
le 26 mars 2014
Se lit facilement. Les petits exercices à faire à chaque chapitre sont révélateurs et amusants. Secrets de vie à garder en tête tous les jours.
Je recommande.