Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 avril 2014
Je recommande la lecture et surtout la mise en application des conseils et recettes expliqués dans ce petit manuel.
Comment mettre à profit les bienfaits de l'univers pour vivre heureux avec soi même et avec les autres.
Pourquoi se compliquer la vie, mettons tous les atouts de notre côté et tout deviendra simple et évident.
Rien qu'en le lisant, on se sent déjà mieux.
A lire et à relire sans modération
Une lectrice convaincue.
le 3 octobre 2015
Ce petit livre est très facile à lire et très rapide, les conseils et exercices sont facile à mettre en pratique et permettent de se remettre en question dans la bienveillance...
Je recommande ce livre à toutes personnes qui tente d'appliquer la loi de l'attraction. J'ai pris beaucoup de plaisir à sa lecture et je ne regrette absolument pas son achat.
le 14 juillet 2013
Je m'attendais à un véritable livre version électronique, c'est la première fois que je télécharge un e-book.
L'ouvrage ma décu par le fait qu'il est très court.
J'ai lu avant les livres le secret, le poouvoir et la magie, je m'attendais a quelque chose du même genre, aussi puissant...
le 25 mai 2014
Si c'était si simple, tous nos désires seraient comblés, nous serions tous beaux, riches et intelligents. Tout n'est pas à rejeter dans le message, la loi d'attraction fonctionne, mais cela demande des conditions et un apprentissage spécifiques. Pas donné à tout le monde. Ce serait trop simple.
le 30 décembre 2012
J'ai bien aime ce livre, qui annonce exactement dans son titre ce qu'il donne a lire.
Des principes simples a suivre dans la vie quotidienne...
Je recommande cet ouvrage pour ceux qui ne veulent pas se farcir des pages et des pages de blabla,
mais trouver des recettes de leçons de vie positive a appliquer directement dans la vie de tous les jours.
le 11 mars 2013
Je recommande vivement ce petit livre ! Il donne des exercices pratiques et efficaces. J'aime son format, ni trop petit, ni trop gros. On le lit vite et on a envie de le mettre en pratique car on sent qu'on peut le faire facilement et que les effets sont prometteurs.

A mettre en toutes les mains !!!!!!!!!!
le 19 janvier 2017
Un peu déçu du livre, on dirait un copier coller de tout les autres bouquins sur la loi d'attraction, (the secret, la clé de la maitrise...) dommage moi qui commençait à m intéresser au travail de Anne-Sophie sur la magie...
le 30 décembre 2012
Un livre comme je les aimes simple avec des exemples concrets et facile à comprendre pour toute personne qui veut utiliser la loi de l'attraction.
le 10 février 2013
merci pour la diffusion de cette loi de l'attraction je le dis et tous les jourd j'en ai des preuvestous les jours cela demande de depasser ses propres croyances...
le 25 août 2014
c'est svt dans les choses les plus simple que nous oublions de faire que se révèle un POUVOIR ! et un ENSEIGNEMENT ! ;-)

pourquoi s'en priver ? - vu le prix ! :-)