C'est une jolie montre où la photo est vraiment fidèle par rapport au produit reçu. Le design est moderne et il rend vraiment très bien au poignet ! Le mécanisme semble être un Miyota (japonais) ce qui est plutôt positif
Cependant j'ai une grosse crainte sur la robustesse de l'ensemble notamment sur le sertissage des pierres qui me parait fragile, si elle me tient 2 ans je serai content !

J'espère que mon avis vous sera utile. Si c'est le cas, merci de cliquer sur oui (utile), ça fait toujours plaisir :)
le 3 novembre 2015
Je suis ravie de mon achat.
Bien emballée, dans un joli écrin.
J'ai dû retirer le petit cran supplémentaire.
C'est encore un peu trop large pour mon poignet (16,5cm) et a du coup tendance à "tourner" mais elle me plaît tout de même beaucoup.
Je l'ai maintenant depuis quelques mois et elle est toujours aussi parfaite!
le 22 juillet 2013
Très joli montre qui rend bien au poignet. Bonne qualité.
La montre est arrivée plus tôt que prévu, parfait !
le 20 octobre 2014
Bonne qualite vu le prix a ne pas hesiter reçu dans un beau hecrin produit d origine et mise a l'heure
le 18 décembre 2015
très belle montre, de belle qualité et avec un bon rapport qualité prix.
le bracelet n'est par contre par facile à régler pour celles qui ont un petit poignet, prévoir de faire enlever des maillons chez un bijoutier
le 28 février 2016
Montre très belle qui correspond à la photo. Très bonne qualité, maillons réglables cependant le fermoir s est déjà ouvert lorsque la montre est au poignet.
le 20 décembre 2015
très belle montre avec possibilité d'enlever un maillon pour les petits poignets. Détails précis, léger et jolie à porter en toute occasion
le 8 janvier 2017
Montre de bonne qualité, reçu dans les temps.La présentation de cette montre était fidèle à la réalité, et répond tout à fait à ma demande.
le 10 octobre 2015
Excellent rapport qualité prix. Très élégant. Discret et beau bracelet. Répond à mes attentes... Belle couleur : argent. Livraison rapide
le 15 janvier 2016
Cette petite montre est très jolie et fait son effet avec ses strass discret.
La largeur est idéal pour un petit poignet, cependant le bracelet reste trop grand même en enlevant un maillon.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.