le 20 juillet 2015
Ce produit pose une couche de protection sur mes cheveux et les rends doux et faciles à lisser. Cela fait 1 an que j'utilise le fer steampod et les deux soins crème et sérum et sur mes cheveux de métisse défrisés c'est une cure de bonheur. Le steampod a changé ma vie, j'ai laissé poussé mes cheveux du coup, fini le carré plongeant a moi le maxi brushing niveau poitrine chaque semaine sans douleur et rapide. J'adore !!!! Merci
le 26 octobre 2014
Crème de Lissage de la marque l'Oréal convient parfaitement pour les cheveux assez abimés que j'utilise avec le Steampod de L'oréal. Très bon rapport qualité prix et la livraison a été très rapide et bien emballé. Je conseille ce vendeur et n"hésiterai pas à lui racheter ses produits.
le 10 octobre 2015
J'ai les cheveux naturellement bouclés-ondulés-frisés, et ce produit est magique... Je l'utilise rarement avec le steampod, j'aime répartir de temps à autres une minuscule noisette (un petit pois même) dans mes cheveux juste essorés, je laisse sécher à l'air libre, ça suffit à éliminer énormément de frisottis et mes cheveux sont mieux définis après, ils bouclent mieux. Le seul bémol que j'ai à formuler, c'est qu'il n'a pas une odeur spécialement agréable... ça ne pue pas non plus mais ça couvre vite l'odeur du shampoing/après-shampoing, et on sent que c'est bourré de produits chimiques en tous genres.

Concernant la durée de vie, j'ai tenu deux ans avec le même flacon (le steampod étant un cadeau qu'on m'a fait il y a deux ans), car il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup pour qu'il fasse son effet (au contraire, si on en met trop, les cheveux graissent vite), donc même si ce produit peut paraître cher au premier abord, utilisé avec parcimonie, vous en avez pour un long moment.
le 6 septembre 2013
j'ai les cheveux colorés et utilise régulièrement un lisseur...conclusion cheveux secs et sensibilisés. Avec ce produit, je trouve que mes cheveux sont beaux, ont l'air sains et non plus secs. Je précise que j'utilise un lisseur vapeur. Par contre, la aussi il faut vraiment en mettre peu.
le 5 septembre 2015
Rien à dire.
Si vous avez des cheveux secs avec un grand besoin de soins permanents, il est parfait.
Une noisette à appliquer sur cheveux humides et presque secs, séchage et les cheveux sont brillants.
Bon produit de Loréal.
le 20 juin 2014
Très bon produit pour dompter les cheveux secs, frisés et difficiles à coiffer.
Associé au fer à lisser Steam Pod, c'est le Top!!
le 11 juin 2015
Produit à utiliser impérativement avec le steampod si vous avez les cheveux sensibilisés c'est à dire qui ont subi soit une coloration/décoloration,
défrisage etc...Il permet d'augmenter l'efficacité du stempod. Produit bien emballé, reçu comme prévu le lendemain de la commande.
A recommander.
le 4 septembre 2015
Produite parfait, dommage que le prix soit un peu élevé mais il est facile à étaler et il n'alourdit pas le cheveux. Pas besoin d'en mettre beaucoup, sinon ça graisse vite le cheveu.
Produit indispensable pour le sèche cheveux même chaud (en brushing ou pour le séchage) ou le steampod (ce sont les deux appareils que j'utilise le plus souvent).
le 26 mars 2016
À appliquer sur les cheveux mouillés avant l'utilisation du lisseur Steampod de L'Oréal après que les cheveux aient séché. Une noisette de crème suffit pour des cheveux mi-longs. Le résultat est impressionant et vaut bien la dépense et, comme L'Oréal le dit si bien, parce que je le vaux bien...
le 29 août 2015
Cette crème de lissage est indispensable avec l'usage du lisseur Steampood de l'oréal, il évite que le cheveu sèche trop à la longue, il facilite le travail de lissage et la glisse sur le peigne et rend le cheveu souple et brillant. Ne graisse pas et n'alourdit pas le cheveu. Excellent produit, sans comparaison avec d'autres crèmes de lissage pleines de cire grasse.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.