le 26 mars 2013
j'ai choisi ce produit par rapport le rapport qualité pris

je suis le traitement comme il faut et je vois qu'il fait des résultats mais encore en attente des plus!

merci
le 9 septembre 2014
bon produit à condition de ne pas manger plus et d' équilibrer son alimentation.
ce genre de produit n'est peut-être pas indispensable;
le 4 mars 2016
Très déçu de ces gélules à prendre, m'a fait aucun effet sur l'appétit et j'ai perdu aucun kilo au contraite j'ai pris plus.
le 20 mars 2014
ça fait une semaine que je prends, allié d'un produit pour nettoyer le colon, j'ai perdu 1,5kg en réduisant les sucres et la matière grasse et en faisant un peu d'exercices...
le 2 mars 2014
Produit en gélules mais efficace tout en faisant attention à son alimentation à côté. Je ne l'utilise pas depuis longtemps.
le 3 mai 2013
Cela fait 2 semaines que je l'ai fait, j'ai perdu un peu de poids, mais je ne sais pas si c'est du à ma façon de manger ou à ces pillules..
le 2 avril 2014
Après deux mois d'essai toujours aucun effet et pourtant j'ai une alimentation saine et je fais du sport 2 à 3 fois par semaine.
A part des brûlures d'estomac et des remontées acides je ne constate aucun changement.
Je ne vous recommande pas ce produit.
le 8 mars 2014
Expédition dans le délai fixe.
Ce produit n'a aucun effet sur moi comme tous les produits.... Alors que je respecte les indications, avec 3-4 fois de sport par semaine (pas en dessous de 1h30 à chaque fois) et je mange assez équilibré...
le 7 mai 2014
Attrape nigauds pour être poli... sans intérêt comme tous ces produits qui vous annoncent des miracles... Ne gaspillez pas votre argent.
le 14 mars 2014
aucun effet, ne recommande surtout pas au contraire me donner des maux d'estomac !! rien perdu et cellulite toujours bien là !