le 14 janvier 2015
Reçu le colis (très bien embalé d'ailleurs), et je l'ai essayé le soir même. C'est GENIAL, Très gros problème intestinaux (suite à maladie orpheline et surtout aux médicaments que je prends) et là je suis tombé SUR LE PRODUIT "miracle". MERCI, je vous conseil vivement et je vais rester un client fidèle.
le 1 janvier 2015
J'ai testé pour la première fois pour ce réveillon de fin d'année ce produit. Effet escompté parfaitement à la hauteur de la qualité de ce produit, en Bio en plus . Quoi demander de mieux !
le 5 août 2013
Ce produit a changé la vie de mon chat : adieu lavements et laxatifs.
1 petite cuillère mélangée à sa nourriture et plus de constipation.
le 5 septembre 2015
Bonjour
J'aime, mais, je voulais éviter les 3 étoiles, car le produit est bien trop cher pour son utilisation.
Avant de me prononcer, ne pensez pas comme il est dit de manière désinvolte dans certains commentaires, que ce produit vous fera maigrir, ce n'est pas son but.
Ce produit m'a aidée à avoir un transit intestinal plus fluide et en douceur.
Son effet gonflant dans l'estomac permet de moins manger.
Pour avoir un résultat, il faut consommer beaucoup de poudre et le sachet de 200g n'a duré que 10 jours.
j'en prenais deux fois par jour (matin et soir) à raison de ceux cuillères rases à soupe et c'était trop juste pour un effet complètement éfficace.
Je mélangeais cette poudre (qui se présent comme du blé d'avoine, d'orge) à un grand verre d'eau (en buvant bc d'eau aprés la prise et entre 2 ; à l'accoutumée, je bois déjà beaucoup d'eau), ce mélange ne m'était pas difficile à avaler, mais, bien que je reconnaisse qu'il le serait pour bc de consommatrices(eurs) et qu'il n'est pas agréable.
Quant à ses effets néfastes, énoncés dans un commentaire : bouchons intestinaux, risques cancérigiènes...j'ai fait une recherche approfondie sur le produit avant de le commander et je n'ai pas trouvé les dires d'une étude néfaste ; j'aurais pourtant souhaité la trouver, le commentaire de celui qui en parlait me semble sérieux et à ne pas négliger.
A prendre en considération que si vous commandez ce produit seul, vous paierez 2.79 € de frais de port, soit au total 16.19 € pour 200g de poudre.
Albane.
le 4 juin 2013
produit très efficace contre la constipation. Il faut juste être patient pour obtenir des résultats au moins 15 jours. Ensuite il ne faut pas interrompre la prise.
le 24 février 2014
le produit est parfait ! il faut juste que j apprenne a le dosé ! je l ai acheter pour faire du pain sans gluten ! pour retrouver la texture du pain ! il est arriver dans les temps promis !
le 18 février 2016
Un produit, qui me remet les intestins en fonctionnement optimal après 35 séances de rayons. Très efficace. Pour ce qui est de la diminution du cholestérol, je ne sais pas.
le 28 octobre 2015
Produit recommandé par mon médecin, je découvre tous les qualités de celui-ci. N'hésitez pas à le découvrir pour votre cuisine. C'est excellent
le 29 février 2016
Psyllium de bonne qualité .Fait très bien son travail de régulateur intestinal.A mélanger dans des yaourts ou purée de fruits et yaourt.A prendre 2X par jour pendant 3 semaines,pause 1 semaine, et refaire en diminuant les quantités de psyllium absorbé (style 1X par jour) à adapter selon les cas.
A incorporer en petite quantité dans les gâteaux ;-) cela allège considérablement tout en gardant le moelleux.
le 24 novembre 2013
Je l'ai commandé pour réguler quelques problèmes de transit.
Je dois avouer qu'il est bougrement efficace, ce psyllium ! Un peu dur à avaler par contre. Je préfère le boire vite avant qu'il ne soit gélifié, ça passe mieux. Aucun effet secondaire, même sur les intestins fragiles. A recommander !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.