le 22 juin 2014
LE STRESS AUJOURD'HUI EST LE MAL DU SIÈCLE CAR A TRAVERS LUI SE DÉCLENCHENT TOUTES SORTES DE PATHOLOGIES. DONC LA CONCLUSION S'IMPOSE : IL FAUT SE DÉCONTRACTER RÉGULIÈREMENT ET CETTE MUSIQUE DE CETTE COMPILATION EST FAITE POUR VOUS. LE REMÈDE: CONSACRER ENTRE 1/2 A UNE HEURE D'ÉCOUTE PAR JOUR EN UNE OU DEUX FOIS 1/2H LE MATIN ET L'AUTRE LE SOIR EN S'ALLONGEANT OU EN VOUS INSTALLANT DANS UN FAUTEUIL PARTICULIÈREMENT ACCUEILLANT ET CONFORTABLE ET EN FAISANT LE VIDE EN VOUS ET VOUS CONCENTRER SUR LES DIFFÉRENTES MUSIQUES DE CETTE COMPILATION A VOUS DE SÉLECTIONNER CELLES QUI VOUS AIDERONS A VOUS SENTIR MIEUX ET A VOUS DÉTENDRE LE PLUS VITE VOUS IREZ FORCEMENT MIEUX
BONNE DÉTENTE !
MICK.
Musique de guitare classique espagnole, de style Alexandre Lagoya, avec un fond de musique de détente. Fabuleux et de la vraie musique. Rapport qualité prix à défier toute concurrence; Je ne regrette pas mon achat.
le 19 mai 2014
J'ai d'abord écouté quelques extraits et j'ai été séduite par les morceaux de guitare ! J'ai transféré le CD entier sur mon téléphone portable et j'écoute ces morceaux pour me décontracter après une journée "hard" ou quand j'en ressent le besoin ! Très relaxant...
le 18 mars 2013
Fermez les yeux, écoutez et laissez vous transporter. C'est reposant, magique. Après une journée de travail, il n'est rien de meilleur que l'écoute de ces musiques très reposantes et relaxantes. N'ayant encore jamais acheté ce genre de produit, je suis ravie de cet achat.
le 28 avril 2013
Ecoute avec kindlefire mérite tout juste 3 étoiles: la sonorité est trop "métalique". C'est dommage car s'il est transféré sur un PC relie à un tuner et enceintes de qualité cet enregistrement mérite largement une étoile supplémentaire.
le 27 juin 2014
livré sur le player amazon, mais pas sur mon Mac alors que ituns prend en charge automatiquement chaque morceau acheté sur amazon en format mp3! Que se passe t il?Je n'achète pas de la musique pour qu'elle ne soit pas sur mon ordinateur!
le 18 septembre 2014
Je recherchai de la musique de relaxation pour les modelages corps ou soins visage. Je suis ravie de cette trouvaille! Mes clientes apprécie. Elles sont comme dans une bulle.
le 19 juin 2013
pour se lever tranquil le matin boire son thé ou son café
faire un peu de ménage...il faut aimer la musique espagnole et la musique lounge
un mélange bref ç'est zen
le 18 octobre 2013
Très très bonne musique ; je recommande sans soucis ; c'est doux , calme , relaxant , tout ce qu'il faut pour s'apaiser