le 30 septembre 2013
Kit d'accessoires utile pour l'utilisation de la remote pour la go pro. Mais bon ces fixations devraient être fournis avec la gopro
le 30 septembre 2014
Super kit gopro pour la télécommande moi je m'en sert pour mes sorti en vtt très pratique à porté de main le bracelet be gêne pas tres résistant , le tour de cou pratique aussi pour les balade par exemple bref un bon complément d'accessoire pour le pris gopro aurai pu le fournir avec mais pour 25€ c'est pas la mort en plus avec amazon prenium pas de frais de port alors pas la peine de sens privé . Je recommande se kit de bonbe qualité signee gopro
le 31 juillet 2014
Kit complet reçu le lendemain de ma commande.

@Amazon: Peut être mettre à jour la photo du contenu, car le tour de cou n'est plus estampillé GOPRO partout, mais seulement à la base au niveau de la clé et que d'un seul côté!
le 2 janvier 2014
Qualité et accessoires modulables au rendez-vous.

Maintien avec scratch pour la fixation poignet.
Ce kit permet de manipuler la télécommande Wifi dans différents modes et situations.

Je recommande!!!
le 15 août 2014
Comme tout le matos Gopro , c'est pas donné mais au final , on se dit que ça vaut le cout ... Un kit super complet et très utile pour votre télécommande . Certes pas "indispensable" mais tellement pratique ...
le 7 février 2014
+ des produits officiels c'est du costaud, tout pour bien fixer votre télécommande à votre poignet, cou ou sur les autres fixations, livraison rapide d'amazon

- trop cher comme tous les produits officiels
le 15 juillet 2013
Je ne vois pas véritablement comment utiliser la GO PRO dans des conditions sportives (VTT, Kayak pour nous) avec des fixations originales où la caméra n'est pas à portée de main sans cet accessoire. Ce qui justifie l'achat de la black plutôt que la silver où ilm faut payer la télécommande en plus. Le plus simple est de la fixer au poignet. Je ne me sert pas des autres modes de fixation. Plus d'autonomie que la caméra fort heureusement. Commence à beuguer quand la batterie est faible. Très bon produit en résumé.
le 15 avril 2014
Le bracelet de télécommande tient en toutes circonstances même dans l eau et le tour de cou est parfait pour ne plus chercher votre télécommande.
le 26 septembre 2013
Bon produit y'a pas mal accessoire qu'on utilise pas ce qui bien très bien çes le bracelet ces celui que j'utilise tout le temps le reste non
le 30 mars 2014
Kit go pro bien pratique avec des petit accessoire utiles pour la télécommande. Pour le prix je pense qu'il faut l'avoir. Livraison rapide.