le 21 janvier 2014
Sac très leger et possède 14 séparations pour mieux ranger les club sans que ceux-ci ne se croisent et s'abiment.
le 5 mars 2014
Ultra léger et avec une grille de séparation des clubs. Ce sac est parfait pour mon utilisation.
Seul hic, la qualité des matériaux n'est pas vraiment au rendez-vous et ne fera sans doute pas longtemps.
Dès la sortie du carton, une des pressions de la capuche de protection pour la pluie est restée accrochée sur le sac mais bon pour ce prix je ne pouvais peut être pas espérer mieux.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 février 2014
sac utilisé par ma femme : très bon rapport qualité prix imaginable ! seule la capuche s'est décousue.... mais bon, le design est bien...
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir 1 question avec réponse