Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Tritthocker Hippo weiß
Taille: 40,5 x 29 x 14 cm|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 17 mai 2018
Un article très bien, conforme à la description faite sur le site. Il est bien stable, solide et ne glisse pas. Je suis très satisfaite de cet achat
le 22 octobre 2017
Marche pied assez bas.
J'adore le dessin. Anti glisse dessus
Ne glisse pas quand on est dessus
Je pèse 80 kg. Il n'a pas cassé iiii.
le 17 juin 2016
Taille parfaite, assorti à notre réhausseur ! très stable - pratique car pas trop haut se glisse sous le meuble de notre salle de bains !
le 24 avril 2013
les couleurs sont top , violet et vert vont toujours tres bien ensemble ,tres solide ,tres bien finit ,il est top , super pour les enfants qui veulent aller au toilette comme des grands , par contre ma fille qui a 3 ans et qui pourtant est grande meme en montant sur la marche ne peu pas se laver les mains dans le lavabo de la salle de bain qui est a hauteur d'adulte donc si c'est pour la salle de bain il est plus indiquer pour un enfant de 5 ans je pense
le 2 mars 2016
très mignon,adhère bien,sert de marche pied pour se laver les mains ou les dents et aussi de petit banc pour s'asseoir que bébé de 19 mois déplace tout seul
le 9 avril 2018
juste parfait pour mon petit, ensemble avec réducteur, rien à dire de plus! :-) juste une nouvelle étape de la vie....
le 28 janvier 2016
Acheté avec l'adaptateur cuvette, anti dérapant et très confortable.
Dessin ludiques, bien stable, RAS pour ce produit à avoir pour une transition en douceur vers les toilettes des grands
le 9 septembre 2017
Très joli et bien antidérapant pait bcp a ma fille mais pas assez haut pour ma fille de 3 ans qui mesure 1m.
le 22 juin 2016
ce marche pied est solide et joli, il est antidérapant
le prix est un peu cher tout de même
modèle a double marche existe aussi
le 21 novembre 2015
je pensais vraiment que la taille était un peut plus haute. il est effectivement un peut petit pour ma fille 2 ans.
la qualité est tout de meme la avec antiderapant ok.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.