Prix:3,50 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 4 décembre 2014
Ce bouchon d'objectif de marque Canon est très pratique si on a a un par soleil au bout de l'objectif. Il se clipse très facilement. Testé sur les objectifs de marque Canon de 650D (18-55 et 55-250mm). Le seul bémol bien sûr est son prix (une étoile en moins).
le 23 janvier 2016
Après la perte inopinée du bouchon de mon 75/300 en voyage (disparu entre deux lames de terrasse...)
je me suis procuré celui-ci, il s'adapte parfaitement.
On peut regretter le manque d'une dragonne qui sécuriserait le bouchon...
Mais l'essentiel à savoir la protection de la lentille frontale,est assuré.
le 18 janvier 2016
Serait Très bien si le bouchon tenait mieux sur l'objectif...
En fait, on a l'impression qu'il se déboite dès qu'on le touche.
Plus pratique que les bouchons qui se déboitent par l'extérieur, mais moins bien fixé, donc....
le 13 avril 2016
la livraison à été rapide, l'article est en parfait état, dommage qu'il n'y ai pas un petit trou pour y passer une ficelle et que le bouchon reste attaché à l'appareil ça m'éviterais de le perdre souvent
le 5 octobre 2015
Très satisfait à la réception du colis (envoi rapide, très bien emballé) rien à redire sur ces points là.

Le bouchon s'adapte parfaitement à mon canon 600-D, le pincement est mieux pensé que sur l'ancien modèle.

Le prix reste un peu élevé malgré tout (aucune dragonne, se perd très facilement).
le 6 janvier 2015
Montage impeccable sur les objectifs Canon.
Je regrette un peu le manque d’accroche lorsqu'un filtre est vissé sur la lentille.
Il reste donc un léger avantage au bouchon E-58 sur le E-58 II.
le 20 août 2014
Très bon choix en remplacement de bouchon standards car le pincement au milieu permet une meilleure extraction du bouchon lorsque l'on a mis un pare soleil.
Cela evite des chutes malencontreuses...
le 7 mars 2016
Cache objectif d'origine donc rien à dire à ce sujet. il en manquait un sur un 28-80mm acheté d'occas' donc pas besoin d'interchanger avec celui en kit le 18-55mm qui on le même diamètre
le 23 juin 2015
Arrivé rapidement.
Correspond exactement à celui que j'avais égaré.
Reste plus qu'à bricoler une dragonne pour éviter de le perdre à nouveau.
le 5 février 2014
Le produit est d'origine donc difficile de faire mieux. Les 5 étoiles sont surtout pour le service Amazon, car je me suis trompé sur le premier modèle commandé et remplacé en moins de 3 jours par celui là.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.