Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 novembre 2015
Ce produit a une clé d'activation qui n'est pas inscrite sur votre compte office car elle a déjà servi.
Il est possible de l'activer par téléphone d'après le vendeur. Mais sans inscription sur le compte office, il n'est pas possible de graver le DVD.
J'en ai demandé le remboursement.
le 18 septembre 2014
les nouvelles version office 2013, sont plus chère mais ne sont plus disponibles en DVD.
ces licences ne sont pas reinstallables !
si vous changez de PC vous devez racheter une licence
la licence est attachée à la durée de garantie de l'ordinateur

Microsoft a bien supprimé des droits pour les utilisateurs
le 1 mars 2013
attention les nouvelles version office 2013, non seulement sont plus chère que les versions précédentes mais ne sont plus disponibles en DVD.
De plus et c'est là le principal problème, ces licences ne sont pas reinstallables !
votre ordinateur tombe en panne, vous devez changer le disque dur, vous changez d'ordinateur ?
vous devez, d'après le détail de la licence, racheter une licence complète !
la licence est attachée à la durée de garantie de l'ordinateur sur lequel elle est installée...
l'ordinateur n'est plus garanti ? vous n'avez plus le droit de reinstaller... merci qui ? merci Bill
cherchez : Office 2013 Microsoft a bien supprimé des droits pour les utilisateurs
33 commentaires| 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 septembre 2013
A EVITER aussi bien ces cartes d'activation valables qu'une fois que ces abonnements ridicules sur un AN !!!!

désormais je n'achète plus de Microsoft Office.........
33 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2013
C'est un record d'acheter une clé de 25 caractères pour près de 500 € !
Au moins 99,99 % de marge pour Microsoft et distributeurs ...
22 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2016
Carte d'activation efficace
Il faut avoir une bonne liaison internet pour télécharger rapidement le programme d'installation
Tout fonctionne parfaitement
Seul petit bémol : devoir téléphoner sur le serveur vocal de Microsoft pour obtenir (dans mon cas) une autre série de chiffres pour l'activation, pourtant installé sur une seule Workstation
Autrement que du bonheur
le 23 mai 2016
La clé avait déjà été utilisée avant envoi et donc bloquée, selon discussion ci-après
14:50 bioussac: On y va ?
14:51 salmalachgar redémarre l'application en tant que service système Windows
14:51 Connexion...
14:51 Application exécutée en tant que service système Windows
14:51 Connecté. Un représentant du service d'assistance sera à votre disposition dans un instant.
14:52 Session d'assistance établie avec salmalachgar.
14:52 Vous avez autorisé salmalachgar à contrôler votre bureau. Pour révoquer, cliquez sur le X rouge dans la barre d'outils ou appuyez sur Pause/Break sur le clavier.
14:52 Contrôle à distance démarré par salmalachgar.

14:56 salmalachgar: Monsieur
14:56 bioussac: oui ?
14:56 salmalachgar: je viens de vérifier au niveau du site Office , et je vois que vous avez effectué plusieurs installations avec la même clef de produit
14:57 salmalachgar: donc vous avez dépassé le nombre maximal d'installation avec cette clef de produit
14:57 bioussac: celle que vous voyez ??
14:57 salmalachgar: Oui Monsieur
14:57 bioussac: Ah ?
14:57 bioussac: Je viens de la recevoir
14:58 salmalachgar: Dans ce cas je vous invite à contacter votre revendeur afin de récupérer une nouvelle clef
14:58 salmalachgar: Car celle que vous avez reçu est bloquée , vous n'aurez pas la possibilité d'installer votre suite office avec
14:59 bioussac: c'est la raison du message web N
15:00 salmalachgar: Oui tout à fait Mr Bioussac
le 13 janvier 2017
J'ai acheté ce logiciel en avril 2015 via Amazon mais fourni par le revendeur PC Team. Le logiciel était ok initialement mais quand j'ai dû réinstaller le logiciel 1 an plus tard, le produit était bloqué : "Clé invalide". Microsoft m'ont alors informée que ma clé d'activation a été bloquée car activée de très nombreuses fois par plusieurs personnes. Amazon/PC Team m'ont donc vendu un produit piraté ! J'ai contacté Amazon et PC Team mais le revendeur n'a jamais répondu et Amazon a refusé de faire quoi que ce soit ! 400€ partis en fumée. Merci Amazon.
le 28 mai 2016
j'ai acheté ce logiciel et au moment de l'installation impossible de l'activer avec le code car en appelant microsoft aprament il a déjà été activé 16fois en 2013 donc il est bloqué.
j'exige un remboursement ou un échange , je compte sur votre professionnalisme !
le 24 octobre 2015
Vend des produits déjà activités chez Microsoft
Donc vente illégal
Les clés de produits sont donc revendus à plusieurs personnes

Voir toutes les 7 questions avec réponses.