Format: CD|Modifier
Prix:32,99 €+ 2,49 € expédition

le 2 juillet 2013
J'adore les paroles de cette chanson. Le refrain est entêtant. Par contre, côté arrangement, Boutonnat a composé quelque chose de désuet et difficilement écoutable.
le 15 juillet 2013
Et voilà de très bon remixes bien efficaces, parfait pour faire mon sport ;)
Une mention spéciale pour le "Tony Romera Club Mix"
le 7 juin 2013
j'ai choisir cette note, pourquoi c'est article j'aime Fan de Mylène super,pour les personne je le recommande et beaucoup chose d'elle
le 26 juillet 2015
Si vous avez aimé le titre A l'ombre de Mylène FARMER, vous aimerez ce max cd de remixes. Pour les amateurs, un indispensable.
le 15 janvier 2013
nouveau mylène à l'ombre
remix exellent dommage qu'il n'y' en ai que 2 sur celui ci mais c'est toujours un regal
le 12 mai 2015
Un cd sans grand intérêt car les remixes ne sont pas bon a mon avis. Un objet pour collectionneur quand même.
le 4 janvier 2013
toujours encore et toujours excellent single de Mylène. superbe chanson et les différents coloris de pochette c super. il existe en noir blanc et rouge au choix!
le 2 janvier 2013
très bon cd remixes, très bon titre, encore un cd de Mylène Farmer à avoir dans sa bibliothèque. A acheter d'urgence
le 19 décembre 2012
des 2 maxi cd en vente celui ci est a mon gout le meilleur
j'esper avoir l'ocasion de l'ntendre en club
le 21 décembre 2012
ben comme d hab du grand mylene farmer !! vivement septembre 2013 a bercy pour voir tout ça en live !!!