le 11 février 2014
Ma fille l'adore ! La pelle comme le travail de papa c'est juste trop bien ! Qualité irréprochable comme d'habitude avec playmobil. Je la voyais plus petite que ça mais je suis agréablement surprise.
Un excavateur super grand (mais léger), en plastique (mais costaud) pour faire des travaux. Et mettre des trucs dans la pelle.
C'est trop cool.
Quelques petites fonctions sympa : on peut bloquer le bras de l'excavateur ainsi que la rotation de l'engin.

Sinon, le seul problème, c'est que mon fils ne veut pas la partager avec moi.
le 30 décembre 2014
Très bien dans l'ensemble mais les systèmes pour bloquer la pelleteuse dans certaines positions semblent fragiles, a voir à l'usage. Je recommande car le jouet remplit bien sa fonction au global.
le 25 octobre 2013
très bon produit conforme à ce que je voulais
mon fils est ravi
site sérieux et rapide commandé dimanche soir , reçu jeudi matin et ça vient directement d'Allemagne !!
le 17 décembre 2014
Avec ça un heureux à Noel, livraison dans les temps en parfait état et le prix ne vaut pas la peine de faire la queue en magasin.
Pour le contenu on verra le 25 Décembre.
le 17 mars 2013
livraison rapide et soigne produits super génial a conseiller on dirais presque le vrai comme d'hab playmobil font des jouets super beau et solide
le 11 février 2014
pour mon fils de 5 ans,il a adoré,mais decu par le produit car les chenilles sont tres dur a faire avancée!!!
defaut ou comme ca?
le 5 avril 2014
Mon fils l adore il ne la quitte plus !!! Très solide...pour la qualité faut mettre le prix...jouet très réaliste
le 8 avril 2014
Mon fils de 4 ans adore jouer avec çe produit. Il est de grande qualité et assez gros pour les petites mains.
le 1 janvier 2014
mon fils de 6 ANS ADORE un de plus à sa collection de tracto et autre taille moyenne un beau cadeau