Prix:9,89 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

de nos jours les playmobils sont vraiment très soignés, avec plein de détails qui permet d'avoir plein de personnages très différents. quand j'étais moi-même en âge d'y jouer (j'ai 42 ans aujourd'hui), les playmobils étaient relativement uniformes avec seulement trois couleurs de cheveux et quelques couleurs pour la silhouette (parfois deux couleurs pour un personnage: un luxe!).
aujourd'hui, par exemple, dans l'univers pirate, il est possible d'avoir au moins une trentaine de personnages différents sans même combiner des éléments communs!
ce couple comte-comtesse est du plus bel effet avec les couleurs choisies ainsi que les sérigraphies fines et soignées des personnages.
en tous cas, ma fille de cinq ans est subjuguée
le 10 mars 2017
Jolis personnages, acheté à l'occasion de l'anniversaire de ma fille pour mettre dans les sachets des enfants, ils étaient tous ravis. Complète la collection
le 3 novembre 2013
duo parfait pour aller avec le château de princesse. les personnages sont très beaux. cadeau très apprécié par ma fille.
le 8 septembre 2016
J'ai récemment acheté le coffret princesse playmobil et j'ai trouvé dommage qu'il y ai qu'un personnage, du coup j'ai souhaité compléter avec ce duo de personnage , ils sont a petits prix pour le lot et playmobil est une valeur sûre! Idéal pour jouer seul ou a plusieurs!Ma nièce sera ravie a Noël!

Livraison très rapide, suffisamment protéger!
review image
le 21 janvier 2014
ce duo est trés bien pour completer les séries princesses et fées de playmobil...mais je l'ai payé plus de deux fois moins cher en boutique que le prix annoncé sur amazon!!!!
le 30 mars 2014
Recu en complément du chateau (le petit) pour l'anniversaire de ma puce, il ravie cette derniere! très jolis détails et accessoires tout est toujours parfait chez playmobil!
le 10 janvier 2015
Petits sujets playmobil qui font la joie des jeunes demoiselles...

A offrir à temps et à contre-temps ; on est sûr de faire plaisir !
le 8 novembre 2014
Très bon rapport qualité prix. Personnage épais et solide . beau couple.convient aux château et pavillon de crystal sans soucis
le 2 janvier 2014
les sujets sont très sympas bien conformes aux attentes et ils ont beaucoup plus aux enfants rien à redire merci
le 5 mars 2014
un kit pour fille suivant les mondes à créer, très bien et complet en accessoires. rien a dire, c'est parfait