le 1 décembre 2014
cette tente est vraiment superbe et elle est toute bien faite avec ses scratchs .elle se plie facilement quand il n'y a rien dedans.elle est livrée avec une famille de 3 personnes en comptant la fille.sur l'arbre,on peut mettre le linge rouge et les 2 serviettes (bleu et blanche) tandis qu'ils sont tous les trois livrés!vous pouvez mettre les aliments dans la boite qui s'ouvre et qui se ferme (celle ou il y a un pingouin dessus) et le chat est fournit.il y a bien sûr une plancha ou sinon pourquoi y aurait une casserole!
bref,je vous promets que si vous l'acheter,vous ne serez pas déçus
le 14 août 2015
Un petit prix abordable pour un ensemble intéressant.
Si vous venez de passer des vacances au camping et que cela a plu à vos enfants, petits-enfants, ce lot les ravira pour revivre ce qu'ils y auront vécu et développera leur imagination. Il y a tout ce qu'il faut, c'est parfait!
Très contents de cet achat qui a beaucoup plu à un enfant de 4 ans.
le 27 janvier 2015
Achete avec d'autres boites "camping", mes filles de 2,5 et 4,5 ans adorent. elle y passent des heures. Qualite playmobil, rien a dire. Mes filles jouent depuis Noel (un mois), rien de casse!
le 23 décembre 2014
Que dire des playmobil, tout le monde connaît. Ma fille de 6 ans adore, le montage et ensuite comme dit la pub 'en avant les histoires'...
le 8 juillet 2013
Cette version playmobil de la tente est tout simplement génial. D'habitude on a la tente rigide en plastique, mais là ce n'est plus le cas. La tente souple qui se scratch est un vrai bonheur. Et ca ressemble beaucoup plus à ce que l'on avait dans notre enfance.
Les accessoires sont eux plus modernes et très bien pensé.
Très bon achat.
le 22 août 2013
très belle tente avec nombreux accessoires
pliables de bonne qualité, ma fille est ravie de cet achat
je la recommande
le 29 décembre 2014
le plaisir total... aucun détails n'est oublié merci Playmobil enfant enchanté mais pensez bien que pour les petits enfants le plaisir est d'abord pour les parents (montage)
le 19 janvier 2015
J'ai offert ce cadeau à ma nièce qui a adoré. Elle est âgée de 8 ans et a facilement assemblé les pièces
le 20 janvier 2016
comme d'habitude chez playmobil, pas de surprise niveau qualité. Meme ma petite de 4ans adore jouer (la tente a fait un bel effet) alors qu'elle n'est jamais allée dans un camping. produit complet avec les petits objets qui font de bonnes bases pour l'apprentissage. on peu completer au fur et a mesure avec d'autres kits.
le 20 juillet 2015
Tout y est, tous les accessoires du camping pour la petite famille : la tente, la table de camping avec ses sièges, le nécessaire de pique nique. C'est vraiment sympa pour des petits. Ma petite fille de 3 ans adore et joue bien avec
Quelques petits accessoires sont à monter soi-même

Voir 1 question avec réponse