le 28 août 2014
Aucune idée de la qualité du jeu : je l'ai acheté car le prix du jeu + carte mémoire est inférieur à celui des CM 16 Go vendues seules... Un bon deal si vous voulez une carte mémoire à la capacité correct pour un peu moins cher (avec un jeu en prime...) car Sony abuse vraiment sur le prix des cartes mémoires PS Vita
le 22 août 2014
Article très bien reçu et dans les délais. Conforme à la description et fonctionne parfaitement. Jeu téléchargé sur le PS Store et bien en français! Carte de 16Go + 1 jeu à très bon prix !
le 11 août 2014
Au vus des prix des cartes mémoire je trouve que cette offre est la mieux, je dois avouer ne pas avoir testé le jeu car mon objectif était surtout la carte mémoire.
le 6 août 2014
une carte tres utile avec en bonus un jeu qui permet d utiliser toute les capacité de la console (pavé tactile avant et arriere, detecteur de mouvement etc )
le 1 juillet 2014
Un carte officielle à moitié prix avec un jeu à télécharger. La carte de 16Go est très bien et le jeu permet de faire le tour des capacités de la PSvita.
le 13 juin 2014
Moins cher que la carte seule pour la même capacité, de plus avec un titre plutôt sympathique, bref parfait pour le prix !
le 11 juillet 2014
5 euros de moins que la carte seule, je n'ai pas testé le jeu... Comme le prix des cartes ne baisse pas, je prends!
le 13 mars 2013
Vu l'arnaque que représente cette carte mémoire, je trouve que l'offre d'Amazon est correcte niveau prix sachant qu'un soft (qui prend un bon giga de stockage tout de même sur le total) est inclus et qu'il est sympa !
En résumé, huée à Sony mais applaudissement à Amazon !
le 22 juillet 2014
rien a dire rapport qualité prix tres bon le jeux est bof mais pour le prix c est pas tres grave

44,99 €-79,00 €