Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 décembre 2015
Appareil reçu très rapidement, bien emballé et dans un très bon état, les photos sont magnifiques! Mais le problème c'est que le chargeur de la batterie est une prise américaine et non française donc impossible de le charger j'ai du acheter en plus un adaptateur de prise pour le charger. De plus il n'y a aucune facture ou preuve de garantie fournie, j'ai essayé de contacter le vendeur a deux reprises et je n'ai eu aucune réponse, ce n'est pas très professionnel.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 10 juillet 2016
Le Nikon D5200 est un bon appareil pour débuter.
Il est facile d'utilisation.

Je recommande cet appareil qui fait de très de belles photos.
le 13 octobre 2016
Ce reflex répond tout à fait aux attentes de ma fille qui s'intéresse à la photo, l'appareil est complet, nombreuses options, l'écran rotatif peut se révéler pratique. La qualités des photos est très bonne.
le 12 août 2014
Bon appareil pour débuter dans la photographie.
Nombreuses fonctions utilisables afin de réaliser de belles composition que l'on soit novice ou amateur.
le 18 juin 2016
Amateur averti de photos et reprenant mon ancienne passion je voulais un boitier qui me permette tout.
Aved le D5200 tout est possible. Tout auto pour mes moments flemmards ou pris par la spontanéité d'un moment à ne pas rater. La fonction A toujours auto mais où je métrise le couple ouverture/vitesse/sensibilité et le choix ou non du flash. La fonction priorité vitesse. La fonction priorité ouverture. Bien sûr le tout manuel et les multiples choix d'expositions possibles. Couplé à un 18-105mm pour une très large amplitude de photos disponible. Très bon choix pour les amateurs désirant devenir pros et pour les avertis qui pourront donner libre choix à leur créativité.
le 1 mars 2016
très bon produit je pense avoir trouver l,appareil qui me convient pour les réglage cela demandera du temps avant de tout comprendre
mais je compte bien y arriver en plus de la notice fourni avec , je conseillerais d,acheter le livre réussir ses photos avec le Nikon D 5200
qui donne de bonne explication
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mars 2014
En tant que débutant et comme premier reflex, je suis extrêmement satisfait de ce Nikon d5200 , que j'ai couplé avec l'objectif macro 105mm!
Un pur régal je le conseil très fortement
le 14 janvier 2014
idéal au vu du prix, son poids, sa qualité d'image et son prix surtout comme deuxième boitier dans mon sac
le 1 mai 2016
Ce produit correspond au descriptif du vendeur, seul problème pour un produit vendu en France notice en Anglais et CD ViewNX2 pas compatible avec le continent européen. Je pense que le vendeur aurait pu le spécifié. Je n'aurai pas commandé sur son site.
le 29 janvier 2016
Superbe appareil photo parfait pour le débutant que je suis
très bonne qualité d'image comparé a mon bridge
vous pourrez lire que les vidéos sont pas top mais est ce là l'essentiel pour un reflex?
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 28 questions avec réponses.