Couleur: Gris|Modifier

le 18 novembre 2013
Suite à une offre Flash Amazon, j'ai acheté ce casque.
À la vue du prix (23€) je ne pensais pas avoir un casque de cette qualité, et pourtant.
Je ne suis pas un expert audio mais travaille une bonne partie de la journée en musique, et le son me semble très bon et équilibré.

Je n'ai pas assez de recul en ce qui concerne la qualité des matériaux utilisés, à priori le plastic semble durable. We'll see ...

Bref, Je recommande!
le 18 décembre 2013
Si le "design" et l'ergonomie sont sans reproche (après ça dépend des goûts), en revanche ce casque n'a pas de "pèche", le son est "flat" et sans basses! Pas terrible pour du mix DJ. J'ai des appareils moins chers de bien meilleure qualité de son! (je fais de la loc "disco-mobile). Peut-être mieux adapté pour la HI-FI? En tout cas je n'aime pas du tout et je le revends...
le 13 janvier 2016
N'aimant pas les écouteurs et ayant une vie plutôt mouvementée, j'achète des casques audio régulièrement depuis un certain temps. Celui-ci est solide, le câble est d'une bonne longueur et il ne serre pas trop au niveau de la tête. Cependant, la qualité audio est correcte sans plus et manque de basses par rapport à mes attentes.
le 2 octobre 2015
J'ai acheter ce casque pour l'offrir a mon père qui joue du piano sur casque, et il trouve le son bon, il ne le sert pas, il ne lui tient pas chaud, le tout pour un prix plus que correct !

Je recommande !
le 1 janvier 2014
basse dynamique
ne donne pas la sensation de chauffe meme après quelques heures de jeu
finition correcte, le cable mériterait dêtre un chouilla plus long :)
le 21 août 2013
conforme et de bonne qualité. merci bien.conforme et de bonne qualité. merci bien.conforme et de bonne qualité. merci bien.conforme et de bonne qualité. merci bien.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse