le 18 novembre 2013
Suite à une offre Flash Amazon, j'ai acheté ce casque.
À la vue du prix (23€) je ne pensais pas avoir un casque de cette qualité, et pourtant.
Je ne suis pas un expert audio mais travaille une bonne partie de la journée en musique, et le son me semble très bon et équilibré.

Je n'ai pas assez de recul en ce qui concerne la qualité des matériaux utilisés, à priori le plastic semble durable. We'll see ...

Bref, Je recommande!
le 21 août 2013
conforme et de bonne qualité. merci bien.conforme et de bonne qualité. merci bien.conforme et de bonne qualité. merci bien.conforme et de bonne qualité. merci bien.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
Si le "design" et l'ergonomie sont sans reproche (après ça dépend des goûts), en revanche ce casque n'a pas de "pèche", le son est "flat" et sans basses! Pas terrible pour du mix DJ. J'ai des appareils moins chers de bien meilleure qualité de son! (je fais de la loc "disco-mobile). Peut-être mieux adapté pour la HI-FI? En tout cas je n'aime pas du tout et je le revends...
le 14 septembre 2016
Deux ans que j'avais ce modèle avant qu'il y ai des faux contact, vu le prix, j'en ai repris un car il remplit bien son job, j'ai une grosse tête et de grandes oreilles, je ne ressens aucune gêne même après plusieurs heures d'utilisation.

L'étoile perdu vient du faux contact, c'est un casque pas cher, mais ça reste frustrant de devoir en racheter un alors qu'on en a déjà un à la maison !
le 17 octobre 2016
Un excellent rapport qualité prix...léger très confortable une qualité d'écoute très agréable de bonne basse un son de très bonne facture un câble solide bref un bon casque à un prix (23 euros ) plus que raisonnable et en blanc ça change ....
le 2 octobre 2015
J'ai acheter ce casque pour l'offrir a mon père qui joue du piano sur casque, et il trouve le son bon, il ne le sert pas, il ne lui tient pas chaud, le tout pour un prix plus que correct !

Je recommande !
le 1 janvier 2014
basse dynamique
ne donne pas la sensation de chauffe meme après quelques heures de jeu
finition correcte, le cable mériterait dêtre un chouilla plus long :)

Voir 1 question avec réponse