Couleur: Noir|Modifier
Prix:40,95 € - 105,00 €

le 14 juin 2013
Je suis à la fois déçu et satisfait par cette enceinte.
Le son est bien plus agréable qu'avec le son du HP du téléphone, c'est indéniable. Ça ne casse pas les oreilles et pour peu qu'on ai une appli avec un égaliseur c'est encore mieux. Contrairement aux autres avis je trouve que cette enceinte sort pas mal de basses pour son format, en tout cas comparée aux Q-BOPZ, elle est bien mieux.

Le système NFC avec mon xperia c'est juste génial. On peut programmer jusqu'à dix actions simultanées qui se déclenches lorsque le portable et l'enceinte entrent en contact. Une petite touche et hop le lecteur et en route.

Pour regarder une série mettre une musique de fond, ou d'ambiance sur la table de chevet,dans la salle de bain avec des bougies...etc.. elle est parfaite.

Par contre la grosse arnaque se situe au niveau de la portée. Annoncée à 10 mètres sur le site Sony, on ne pourra en vérité pas s'éloigner à plus de 3.50 m de l'enceinte sans avoir de coupures... à ce prix là on s'attendait à mieux.

Et la deuxième arnaque se trouve au niveau du micro. Certes on a un micro sensé faire kit main libre, mais celui-ci étant sur l'enceinte elle même l'interlocuteur s'entend en écho en permanence sauf en mettant le son au minimum. Cette fonction est donc parfaitement inutilisable à mon sens... Ridicule.
le 22 novembre 2012
Je suis très agréablement surpris par cette enceinte. Je n'aurai jamais pensé qu'une si petite chose puisse dégager un son si claire et doux. Il sonorise sans problème une pièce de 15 m2. Même au maximum le son n'est pas agressif. Trés peu de basses par contre pour les amateurs de boom/boom. Le son est bien équilibré. Les aigus peuvent par contre devenir un tantinet agressifs. On le pose ou on veut, on l’emmène partout. Je la trouve génial comme enceinte d'appoint.
La NFC fonctionne parfaitement avec mon galaxy note 2. Bref je suis ravi et ne peut que vous la recommander pour ce type d'usage.
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'ai choisi cette enceinte pour 3 raisons principales :
- C'est une Sony, gage de bonne qualité audio et de belle finition
- Port Micro-USB pour la recharge (le chargeur de mon mobile permet de recharger l'enceinte)
- Bluetooth pour le côté pratique

Après 24h d'utilisation avec plusieurs terminaux, je dois dire que je suis très satisfait. Certes on n'atteint pas la qualité d'une chaine HiFi mais c'est bien mieux que le son du haut-parleur de mes téléphones/tablettes...

L'enceinte sonorise sans problème un séjour, une cuisine. Idéal pour ceux qui aiment que leur musique les suive partout sans porter de casque.

L'autonomie est excellente puisque j'ai réussi à m'en servir au moins 5-6h à un volume correct.

Testée en communication avec mon Nokia 8800, mon correspondant ne s'entendait pas en écho contrairement à ce que j'ai pu lire dans les autres commentaires...

Le NFC fonctionne parfaitement avec mon Samsung Galaxy Note 2 ou encore mon Samsung Galaxy S4 Zoom.

Pour finir, je trouve la finition vraiment excellente. Les matériaux sont de qualité, les ajustages entre les différentes parties aussi. Le point est assez conséquent pour avoir cette sensation de solidité et d'un produit de belle facture.

Au départ, j'étais parti pour acheter une Xmini, certes bien moins chère mais n'étant pas Bluetooth. Je ne regrette finalement pas d'avoir choisi cette enceinte nomade Sony !

Je recommande sans hésiter.
le 28 octobre 2013
Pour les personnes qui animent régulièrement des formations et qui jouent les sherpas à transporter leur matos en permanence, voici une solution sacrément réductrice de volume et de poids ! l'équivalent d'une POMME !!
Une fois paramétrée avec l'ordi, cette enceinte est d'une simplicité dans sa mise en oeuvre surtout sans fils puisque connexion bluetooth...la qualité est largement suffisante pour des actions de formation !
Cerise sur le gâteau, on peut s'en servir comme kit mains libres avec son tph portable, puisqu'il y a un micro intégré

Il est vrai que si c'est pour écouter de la musique pure et dure, elle devrait rapidement atteindre ses limites dans ce domaine..mais pour un usage ponctuel et professionnel...c'est Nickel !
je recommande.............
le 14 juin 2014
Cette enceinte est jolie elle a un bon son mais, j'ai réussi à l'utiliser avec mon Galaxy S5, mais PAS avec mon iPod Touch 4G, ni avec ma Nexus 10 ni avec mon Xiaomi Mi2S.
Je ne sais pas si c'est un problème de compatibilité mais 1 appareil sur 4 qui fonctionne avec c'est vraiment pas top.
le 9 avril 2014
Le son est limpide et puissant
L'Objet est esthétique et discret
Parfait comme toujours avec Son
Livraison rapide
Rien à ajouter si ce n'est "à recommander".
le 28 février 2014
J'attendais cette enceinte avec impatience.
Ma première réaction en voyant ce petit oeuf concentré des dernières innovations technologiques a été WOUAHHHH.
Le son est fluide, la distance et la puissance d'écoute est bluffante, tout comme la distance qui sépare l'appareil connecté à l'enceinte.
Concernant la durée de la batterie je pense qu'elle soit très correcte, je l'ai rechargée une fois tout au début de la mise sous tension et pour l'instant elle fonctionne parfaitement bien avec déjà une écoute de 3 heures min.
Le design est sobre, tellement qu'elle fait limite objet de décoration une fois posée sur un meuble.
Je recommande vivement ce produit.
SONY frappe très fort avec cette merveille intégrant le NFC.
le 11 novembre 2013
Une super enceinte

un très bon son compte tenu de la taille (aussi grand qu'une boule de billard)
idéal pour emmener partout

que du +++++++++++++++++
le 10 juin 2014
Très satisfaite de mon achat vu mon usage. Cette petite merveille d'enceinte NFC/bluetooth est amplement suffisante pour sonoriser ma chambre, la cuisine, le salon ou encore la terrasse sous une chaude nuit d'été. La qualité de fabrication et finition de Sony est vraiment palpable, et se ressent jusque dans la prise en main.

Ne soyez pas déçus à l'ouverture de la boîte, bien qu'elle fasse "gagdget" à cause de sa petite taille, elle n'en demeure pas moins puissante sans pour autant lésiner sur un rendu sonore de qualité. Ma seule réserve: le son n'est pas toujours très bien restitué dans certains aigus et certaines basses, un peu comme si ça manquait de profondeur et d'amplitude. (Ex: "jealous" de Beyoncé ou encore "Maps" du groupe Yeah Yeah Yeahs)

Bref, un bon produit à très bon prix que je ne peux que recommander. ;-) Merci Amazon !
le 13 décembre 2013
Incroyablement petit et pourtant tellement efficace... Le son est tout à fait convenable. Design sympa, utilisation très simple, bonne manufacture...
Je l'utilise sur ma galaxy tab et mon galaxy note, rien à redire pour l'instant!!!
Bon produit, je recommande

Voir toutes les 14 questions avec réponses.