le 21 octobre 2013
L'arrière de mon précieux Iphone était cassé suite à une chute. Dans la précipitation je me suis rendu dans un magasin de téléphones (réparations, achat ...) qui me demandait 20€ pour remplacer la coque de mon tel (et encore il n'y avait pas le logo Apple) ... J'ai eu du bol, le vendeur n'ai pas arrivé à le faire !!!
Commande sur internet reçu après 15 jours comme indiqué, coque nickel identique à celle d'origine, 2 tournevis, protection écran et chiffonnette ... 2 minutes après ouverture de l'enveloppe mon Iphone était comme neuf !!!
Je recommande avec 5 étoiles ce produit et ce vendeur.
le 3 janvier 2014
La vitre arrière n'est pas l'original.
Elle s’emboîte bien, le logo est présent ainsi que les mentions légales.
Cependant elle n'épouse pas parfaitement la forme originale. Le haut vient recouvrir complètement le chassis métallique centrale.
Il n'y a donc plus la bordure sur le haut de l'iphone.
Néanmoins pour le prix, bon produit livré rapidement.
le 14 avril 2016
Livraison rapide.
Coque parfaitement adaptée pour l'Iphone 4. Elle semble identique à l'originale.
Très facile et rapide à installer même s'il faudra peut-être prévoir un autre tournevis, celui fourni n'était pas utilisable mais pour ce prix, il n'y a rien à dire.
Ne pas hésiter à chercher sur Internet pour le démontage / remontage.
review image review image
le 27 avril 2015
La croix du tourne vis n'est pas bien façonnée, du coup il m'est impossible de retirer l'ancienne coque. J'ai adressé un mail au vendeur pour expliquer le problème il y a 19 jours et je suis toujours sans réponse. Et donc sans nouvelle coque, ni même sans savoir si elle s'adapte bien ! Le magasin le plus proche pour me dépanner est à 50km, internet était une bonne solution, enfin, je le pensais. Très déçue. L'expédition s'était pourtant tenue dans un délai convenable. Dommage...
le 4 octobre 2013
j'ai commander cette coque de remplacement pour un copain qui avait cassé celui de son iphone.
j'ai changer la vitre rapidement, le tournevis fournis est un tout petit peu trop grand mais permet quand même de devisser les visse.
dommage qu'il n'y ait pas eu de notice car au début je ne savais pas qu'il fallait pousser la vitre vers le haut pour pouvoir l'enlever.
Sinon rien a redire, même les écriture sont pareil.
Parfait!
le 14 décembre 2014
Bonjour a tous

Je déconseille fortement cette artcicle.

Déballage : marque de griffe sur le verre qui protége l'apn

Installation :

J'ai éssayé de mettre la face arriere et elle ne rentrée pas du tout. Malheureusemment je ne peu pas la retourner car en essayant de forcer légérement celle ci c'est totalement brisé ( malgré le film de protection que j'avais laissé en place).

ATTENTION VRAIMENT DE LA M****
le 24 mai 2014
impeccable mais je n ai toujours pas eu le tournevis qui allait avec la commande.
même après un mail au vendeur je ne l ai toujours pas eu.
vraiment dommage car j ai du en acheter un autre a 5€ avec les frais d envoie donc aucun benefice pour moi.
mais pour ne pas plomber le vendeur sur les appréciations je lui met quand même toutes les étoiles.

a bon entendeur !!!!
le 23 juillet 2015
J'ai cassé ma coque iPhone 4 et ai acheté celle la pour la remplacer.

J'ai reçu la commande assez rapidement, non seulement elle est arrivé en bon état mais elle s'adapte parfaitement à mon Iphone et en la comparant avec celle d'origine je n'ai pas trouvé de différence!

Je recommande cet article. J'ai beaucoup cherché et pas trouvé de meilleur coque à ce prix la.
le 13 janvier 2015
Coque qui correspond parfaitement à l'originale à un détail près: elle est un peu courte en bas. De pas grand chose (1-2mm), alors ca se remarque sur le coup mais ce n'est pas choquant non plus. Démontage/remontage avec le petit tournevis fourni très rapide, il y a même un petit chiffon et une protection d'écran transparente avec. Livraison dans les délais.
le 10 février 2016
pour le prix, j'ai eu la coque+le tournevis.
s'installe en 5mn c'est super façile.
je ne pense pas que ca soit du verre mais plutôt du plastique renforcé mais peu importe; du moment que ca ne se casse pas facilement.
seul bémol: ca ne s'emboite pas parfaitement dans ma coque externe, car ca doit dépasser de 0,1mm.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.