Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 26 décembre 2012
J,ai aimé parce qu,on dirai qu,il dit la Vérité ! Je le conseille aux Amateurs de foot et aux supporters de l,équipe de France.
le 28 septembre 2013
super récit de raymond ! j'ai même eu la chance d'une dédicace sur ce livre pour l'avoir rencontrer ! vraiment bonne affaire !
le 24 novembre 2014
Tentative impossible de se justifier d'avoir fait autant de bévues... Mais point de vue intéressant, quand même !!
le 23 novembre 2012
Je déteste Domenech et je penserai toujours que c'est le plus mauvais selectionneur de l'histoire de l'EDF, et qu'il lui a fait beaucoup de mal.

Mais là, on parle de son bouquin, je l'ai dévoré et je le conseille. Je suis un amoureux de l'EDF depuis que je suis tout petit et un passionné de foot.

Sur la forme
- il est bien écrit (bon, c'est pas lui qui l'a écrit, on l'a aidé, je sais)
- il brise l'omerta du vestiaire, ce qui n'arrive jamais en foot
- il balance plein de trucs, des choses auxquelles on n'a pas acces habituellement

Sur le fond
Il se dédouane beaucoup. Si on a perdu c'est de la faute de la nouvelle génération qui ne pense qu'à sa gueule. Lui n'a fait que de grosses erreurs mais ponctuelles. La direction était la bonnne et la seule. Pour moi ce type avait tout faux depuis le debut. Il persistait dans des choix qui ne marchaient pas. Il feraillait avec les journalistes, ca ne servait à rien sauf à montrer son entetement, et que c'etait lassant...
Que ca m'a fait du bien de voir Laurent Blanc arrivé et parlé correctement aux journalistes dans une ambiance apaisée. La suite nous a poruvé qu'on pouvait faire mieux sans lui (pas bcp mieux, mais tenir un rang)
Je pense qu'on ne pouvait pas gagner sans joureurs de talents, ce n'est pas sa faute ça. Mais même avec cette génération de joueurs moyens, on aurait du aller plus loin. Avec un meilleur que lui, on l'aurait fait. Désolé, mais éliminés aux 1er tours de la coupe du monde et de l'euro, avec l'equipe qu'on avait, c'est de sa faute. On ne pouvait pas gagner, mais quand meme on pouvait aux moins au dela du 1er tour.
Et quand à l'image qu'il a laissé, pas la sienne, on s'en fout, mais celle de l'EDF ... il est le 1er et le rpincipal responsable.
le 2 janvier 2013
Ma moitié l'avait mis sur sa liste pour le père noel... Lorsqu'il l'a ouvert, il était heureux. Le soir même il a dévoré une bonne partie du livre... Et maintenant il en parle sans arrêt a tout le monde. Selon lui c'est un très bon livre qui explique les dessous du foot pro. Bon il faut aimer le foot pour le lire je pense...
le 26 décembre 2012
je ne suis pas fan de domeneck mais ce livre nous fait changer d'avis quand on le lit. très bien écrit . Tout seul face à des joueurs irresponsables. on a de l'argent par le biais du football et on se croit tout permis. c'est écoeurant de voir cette mentalité.je conseille ce livre à tout les amateurs de foot. Mme cappelier.
le 18 décembre 2013
Le + livraison rapide
les - le bouquin que je trouve personnellement nul , car il ne raconte rien d'inédit tous se que domenech a raconté dans les médias sont dans le livre mais il n'y a rien de plus dans pas d'intérêt de l'acheter .
le 19 décembre 2012
le probleme cest que cest lui qui a choisi les joueurs , les a selectionné , et apres se plaint de ne pas pouvoir les gerer ... Hé ho ! ca s'appelle de la betise , ou de l'hypocrisie si seul l'argent l'interessant et voulait garder sa tete . Dans les deux cas il a pris le football francais et les suppporters pour des idiots . Ce livre ne m'interesse meme pas !
le 12 novembre 2013
2 ou 3 evenement racontés sympa ,le reste du livre Domenech ne fait que plaidoyer qu'il n'est pas le seul responsable et essaye de racheter son image désastreuse...
le 15 septembre 2013
j'ai offert ce livre à mon fils qui ai fan de foot et qui voulait comprendre ce qui c'est passer au mondial avec les joueurs qui refusait de s"'antrainer