Taille: 32 Go|Style: Deballage Facile|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:14,90 € - 21,16 €

le 1 septembre 2015
Correspond tout à fait à mes attentes.
Emballage, expédition rien à signaler
Tout est ok
Veillez à ôter les bons adhésifs, ne vous trompez pas ;-)
le 18 janvier 2013
J'ai commandé la version vendue et livrée par amazon dans un souci d'éviter les contrefaçons. La carte est livrée dans une boîte en plastique mais sans carton d'origine Samsung. Difficile de dire s'il s'agit bien d'une Samsung authentique. Le débit en écriture monte à un peu plus de 11MB/sec, c'est donc bien une class 10.
le 3 août 2017
Très bien , toujours utile et rapide pour mon reflex aucun soucis ! je recommande cet carte sdhc qui marche super bien
le 10 décembre 2014
Super produit , design et fonctionne très bien, rien à dire j en reprendrais avec un peut plus de capacité de stockage
le 3 mai 2013
Fonctionne parfaitement sur un Canon Powershot SX-40, le transfert sur PC est assez rapide.
Produit bien fini et livraison très rapide, rien à redire.
le 26 février 2013
Good Seller, I recommend this seller, But only samsung's guarantee copy for both articles!
Good SD card, it is working perfectly !
le 13 septembre 2013
La carte est fiable. Le temps d'accès est correct et permet un accès rapide aux données. Le boitier semble robuste.
le 14 juillet 2012
Excellent produit, utilisé sur un Lumix TZ7, rapidité d'enregistrement en vidéo et capacité énorme pour les photos (+ de 4000).
Très bon rapport qualité prix
Carte reçue très rapidement
le 1 septembre 2013
l'objet est fidele a la description, il m'a aidé a rajouter de la capacité a ma tablette, le prix est super atractif, rien de négatif a signaler.
Carte vraiment très rapide pour mon Pentax K5 en mode rafale... et en RAW 16 bits !
Rien à voir avec mes anciennes cartes, je ne reconnais plus mon boîtier.
Je n'ai quand même pas tenté des essais d'immersion mais elle est donnée pour quasi indestructible !
Espace immense pour la photo (+de 700 raws DNG 16 bits en 16M pix) et par ailleurs elle est bien adaptée à la vidéo.
Deux cartes (on ne sait jamais) remplacent toutes celles que j'utilisais auparavant.
Seule regret : pas de petit boitier plastique fourni mais je les glisse dans les emplacements carte de mes sacs Lowepro.