Couleur: Bumper Rouge Noir|Modifier
Prix:4,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 8 mars 2014
Hyper pratique, bonne qualité et excellent rapport qualité prix
Très satisfaite
Je recommande vraiment
Un indispensable pour les porteurs d iphones
le 11 janvier 2015
Le matériau utilisé ainsi que le positionnement des grips est très bien, le téléphone rentre et sort de la poche sans accrocher, et les grip sur les cotés assurent une bonne prise en main. Par contre la coque a été thermoformée sur un ballon de rugby, les 4 cotés n'épousent pas correctement le téléphone, j'espère qu'a l'usage cela s'estompera.
le 29 juin 2013
Un prix rêver s adapte très bien sur l iphone 4 ! Je l ai prise pour mon mari et vraiment très contente bonne tenue en main grâce a un revêtement sur les côtés , un beau noir brillant sur la housse enfin bref foncez ....
le 21 juillet 2015
C'est ce que j'attendais de ce produit, la simplicité, l'efficacité, l'esthétique sobre mais agréable, et un rapport qualité prix imbattable. à voir dans le temps la tenue du plastique...
le 28 juin 2015
Excellente qualité qui protège parfaitement l'iPhone de mon ado avec une couleur tendance en prime !! Je recommande sans hésitation !
le 11 juin 2013
Très bon produit, bonne réception, C'est Parfait, Excellent, Pas cher et très bon produit !!!!! Il y a eu un sympathique livreur
le 13 avril 2013
Tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bien magnifique .... Et super
le 18 février 2015
Cette coque ne devrait pas être vendu car pas fini. Il n'y as pas de trou pour allumé ou éteindre le Iphone 4.
Inutilisable car le téléphone veut s'éteindre sans arrêt du faite que le trou prévu a cette effet soit inexistant.
On diras que oui par rapport au prix il ne faut pas s'attendre à grand chose.
A cela je répond oui mais la c'est inutilisable donc je ne le recommande pas du TOUT!
le 15 septembre 2015
parfaitement fidele au descriptif silicone epais et bordure de protection impecable si le telephone tombe plus de risque de casser l ecran.
Les trous laissant apparaitre l objectif photo et le logo son adapter pas de debord et ne gene pas du tout la prise photo, pas d ombrage sur les bords photo. excellent produit
le 4 février 2014
Ce produit remplit parfaitement ses fonctions, de très belles couleurs ! Cependant attention aux jeans, ou pantalon qui peuvent déteindre car votre pochette risque de changer de couleurs, ce qui donnera de nouvelles couleurs à votre pochette ! De plus, pochette un peu dur à mettre et à enlever ...