le 12 octobre 2015
Ce produit m'a été recommandé pour ma fille par ma coiffeuse il y a quelques années. Depuis, je l'utilise tous les jours, c'est vraiment pratique pour démêler les cheveux et préventif contre les poux : en 3 années d'école avec des épidémies de poux à chaque fois, ma fille n'en a jamais eu.
le 8 janvier 2017
Le démêlage est très bien , attention soyez généreux dans votre répartition du produit , le parfum est merveilleux , mais uniquement le produit une fois sèché , car si vous ouvrez le tube sa sent le liquide vaisselle premier prix .
Le prix de 13€ est tout de même abusé , je vais continuer ma recherche après avoir épuisé celui ci .
Petit plus : il ne poisse pas du tout , la quantité est suffisante pour 1 mois d utilisation .
le 14 août 2016
Parfait pour le démêlage des cheveux de nos chérubins!!! C'est la seule marque que je connaisse qui fait pour les enfants ( ayant fouillé un peu partout ). Les cheveux deviennent doux apres application et il est plus facile de démêler les cheveux long!! Parfum à la pomme très agréable
le 14 octobre 2013
Produit efficace à l'odeur agréable pour ma fille de 2 ans 1/2.
Il déméle les cheveux sans aucun effort et surtout sans crise après le bain.

A noter : écrit en petit au dos " déconseiller aux enfants de moins de 3 ans"... eh Bien tant pis, j'espère qu'il n'y aura pas de problème car vu l'efficacité je ne tente pas autre chose.
le 14 avril 2015
Je préférais tous de même l'ancien produit (même gamme mais introuvable désormais celui-ci semble être le remplacent), j'en adorait l'odeur tout autant artificiel mais plus agréable. celui-ci c'est pour les mômes y'a pas de doute, enfin le produit fait se qu'on lui demande a ce prix là c'est la moindre des choses remarque.
le 16 octobre 2014
Enfin un démêlant doux et qui fonctionne sur les cheveux de ma fille de 5 ans qui a souvent des nœuds dans les cheveux. L'odeur est super agréable (fruitée), il ne graisse pas les cheveux et démêle bien les nœuds.
le 8 mars 2014
Livraison rapide, bien emballé. Prix intéressant

Le produit est tout a fait satisfaisant, il humidifie bien les cheveux de ma fille et facilite le coiffage.
Et l'odeur de pomme est apprécié par ma fille.
le 22 août 2015
Produits fabuleux acheté en salon avant.
Hélas celui ci est coupé à l eau, cela me paraissait ettonant .
Achetez plutôt en salon............
le 11 octobre 2013
très agréable odeur de pomme verte...ne rend pas les cheveux poisseux...très bon démêlant...et idéal pour les petites bouclettes de ma filles
le 29 août 2016
pour les cheveux bouclés de mes deux enfant, le produit sent bon, ne donne pas un aspect gras ni sec au cheveux , la chevelure est coiffée, douce, d'aspect propre, je recommande vivement!

Voir 1 question avec réponse