le 19 mai 2014
Après la migration d'applications et de data vers la SD, toutes les données sont inaccessibles dès la première utilisation !!!

Plantage sur une tablette SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014. Retour direct chez Amazon. Soyez plus prudent que moi en copiant vers la SD une seule appli sans importance, ou des données sauvegardées avant sur un support "fiable" comme un disque dur ou une USB. Ce test basique, ne garantie pas du tout les futurs transferts de données. Ce produit est indigne de Samsung.
le 17 décembre 2015
Elle fait son job et stock bien toutes les données que je lui envoi mais je la trouve pas très rapide.
J'ai aussi remarqué qu'elle chauffait beaucoup, pendant que je filme sur un smartphone, il a tendance à s'éteindre parce que la carte est trop chaude. J'ai mi du temps à trouver la réponse. Il vaut mieux filmer en 720p plutôt qu'en 1080p. Pas étonnant que les grandes marques arrêtent d'en mettre dans leur flagship.
le 16 mars 2016
Un achat fait en mars 2013 et qui fonctionne parfaitement sur mon GT-N7000. Il y a certainement de produit plus récent, plus rapide mais cellui-ci a l'avantage de durer. Aucun signe de faiblesse malgré que je l'avais mal formaté au début. et j'ai été obligé d'utiliser un utilitaire disque spéciale pour retrouver la totalité de la capacité. Je recommande
le 7 novembre 2013
Elle fonctionne presque de manière optimale sans formatage.
Quelques soucis au départ, peut-être liés à la reconnaissance par mon téléphone Samsung Galaxy S4. Par la suite, je n'ai plus eu de problème d'accès aux fichiers photos et autres enregistrés sur la carte. On peut aussi extraire la carte du smartphone et la lire directement via un connecteur standard.
le 27 octobre 2013
reste environ 58Go après formatage, capacité de stockage très correcte pour un smartphone !
vitesse de transfert pas exceptionnelle en USB, mais cette appréciation est peut être subjective (pas comparée avec d'autres cartes par exemple). prévoir du temps pour les transferts volumineux en USB sur smartphone.
livraison plus rapide qu'annoncé, c'est appréciable.
le 25 avril 2014
Achetée pour "gonfler" un Samsung Galaxy S4 et ça fonctionne impeccablement.
Le smartphone a reconnu la carte sans aucun problème lors de l'insertion.
Pas de problème non plus de formatage ni d'utilisation par la suite.
Je recommande.
le 10 août 2015
à laché lorsqu'elle a été remplis de moitier... fausse carte, probleme ponctuelle ? j'ai perdu toute les données

mot mot
le 5 février 2014
On arrive tout au plus à 45mo/s en lecture et on ne dépasse pas les 22mo/s en écriture.
C'est très honorable, surtout pour le prix. Mais ce n'est pas du 70mo/s!
le 9 avril 2013
C'est la seconde carte que j'achète dans cette marque et comme la première elle fonctionne du premier coup dans ma tablette .Très bon produit .
le 7 mai 2015
Super produit fonctionne toujours après un an d'utilisation intensive
Rien à dire avec note 2 et même maintenant mon note 4