undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 mars 2013
Jolies boucles d'oreilles avec un bel effet sur l'oreille
La pierre scintille a la lumière et facile à mettre
Elles tiennent parfaitement
le 19 août 2015
Boucle d'oreille et très sympa elle sont très jolie ce que j'apprécie c'est qu'elle ce bloqué sur cran ce qui permet qu'elle ne s'enlève pas tout seul je l'ai porte h24 n'avait peur que ce ne soit que du toc car pas mal de fausse pub parfois mais la non elle sont parfaite et classe
le 23 novembre 2014
Tout a fait d accord avec l ensemble des commentaires, c'est dailleurs pour cela que je les ai achetés. Boucles d'oreille de qualité, chic et discrète la taille est parfaite ! Je compte bien commander une deuxième paire !
le 1 mai 2013
La commande est arrivée rapidement,bien protégée.Pas de mauvaises surprises,les puces sont jolies,discrètes,légères,toutes simples,c'est ce que je recherchais.La qualité a l'air d'être là,à voir dans le temps...
le 16 juillet 2015
j'ai tenté le coup sans savoir leur taille car non indiqué. elles font donc 5mm, pour moi c'est trop petit. en général ce style de boucle fait 7/8mm du coup elles se voient à peine. elles sont jolie mais je suis déçue.
par contre envois rapide, reçu le lendemain de ma commande mais dans un carton tellement surdimensionné que le facteur n'a pu le mettre dans ma boite à lettre , alors que la boite de boucle fait à peine 4cm ....ça c'est vraiment ballot!
le 7 janvier 2016
Ce genre de boucles d'oreilles est difficile à acheter sur le net parce qu'on ne voit pas la taille réelle ni l'effet au porter. En fait, une photo de l'objet porté par un mannequin serait vraiment très utile ! Donc : achat au hasard, et, heureusement, c'est bien tombé : elles ont la bonne taille ! Je les ai choisies pour porter avec un pendentif un peu "chargé", donc, il fallait quelque chose de très sobre. Et ça va ! Ouf ! Merci !
le 10 janvier 2015
Jolies boucles d'oreilles conformes à la photo néanmoins emballage assez simple, petite boîte enroulée d'un papier fin.. Pour la qualité c'est a voir sur le long terme.
le 15 mai 2015
Belle effet pour ces clous d'oreilles. Les fermoirs se ferment bien et les clous semblent de qualité. L'envoi a été soigné (reçus dans une petite boîte noire).
le 17 avril 2015
Ces boucles d'oreilles sont un peu plus grandes que ce que j'imaginais mais bien quand même, on ne les sent pas, elles sont bien brillantes et vont avec tout
le 11 janvier 2014
Très jolis clous d'oreille, font leur effet, je l'ai acheté avec le collier assorti ! J'adore ! Vivement cet été qu'il se voit mieux une fois bronzée !