le 2 juin 2015
acheté à l'occasion de Noel 2014, pour les 18 mois de ma fille, elle a tout de suite accroché sans savoir trop s'en servir au départ. Elle a commencé à l'exploiter plus tard, vers 21 mois.
Les éléments sont robustes, le corps de mr patate a la bonne taille pour un enfant de cet age là. Je pense que ça développe l'imagination autant que les lego et je comprends pourquoi c'est un classique du jouet aux états unis depuis des lustres.
seul bémol : je pense qu'il devrait y avoir plus d'accessoires. C'est un peu frustrant à côté d'autres coffrets.
le 22 août 2014
Dommage que les accessoires sont difficiles à emboiter. Ma fille de 2 ans n'arrive pas à les mettre ou retirer toute seule. Espérons qu'avec le temps la matière va s'assouplir. Rigolo tout de même et permet évidemment à ma fille de distinguer les différentes parties du corps...
le 18 octobre 2014
Un classique que tous les enfants adorent pour développer le repérage des parties du corps et en faire un Mr Patate "content" ou "fâché" (dixit mon fils), en veillant a ne pas perdre d'accessoires!
le 24 avril 2013
un classique qui plait toujours, mon fils de 3 ans me l'a réclamé!
Celui ci se range dans un seau et surtout on peux mettre les accessoires dans le corps de M.Patate...pratique
le 13 janvier 2014
Achetés pour mon fils et petit fils, Mr Patate classique, le baril est très pratique pour tout ranger. Ils sont ravis !!
le 3 décembre 2013
Produit conforme a la photo. Il a bien plu a mon neveu de deux ans et en plus l'emballage cadeaux été super bien fait.
Quand je pense que je détestais le monsieur Patate de Toys Story et que maintenant (Depuis que je suis grand Mère) j'en achète plein pour ma petite Fille de 18 mois qui adore et moi aussi !!!!!
Il est vrai que pour cet âge , ce jouet est vraiment rigolo et intéressant pour développer l'imagination et apprendre à connaitre les différentes parties du corps;
Ce coffret est parfait mais en complément d'une autre boite ( j'ai déjà le gros modèle mais il n'est plus complet car c'est une Maman de plusieurs enfants qui me l'a donné) car dedans il n'y a qu'une seule tête le double aurait été mieux
Mais dans tous les cas , je recommande vivement ce jeu
le 17 février 2014
Vu le prix ! Trop peu de nouveaux accessoires mais bon y'a pas mieux sur le marche....et mon fils en est fou
le 14 janvier 2016
Le produit correspond bien au descriptif du site. Je l'ai acheter pour mon fils de 3 ans qui je pense va être ravi... je seul bémol que j'ai trouver pour le moment c'est les pièces qui sont assez dures à mettre sur Mr patate, il a fallu que je force pas mal pour bien les faire tenir. Sinon c'est pas mal il y a plusieurs choix pour changer l'expression de Mr patate, j'en suis contente...
le 16 février 2016
J'ai beaucoup aimé, simplement un peut dessu car il manqué une pièce, je me retrouve avec plusieurs yeux et bouches, mes il manque le nez. Mon mr potato na pas de nez. C'est pénible car se n'ai pas donné, et il manque une pièce.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.