RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici

Ce jouet est vraiment pas mal, pour enfant à partir de 6 ans environ (il faut assez de force pour armé) et les plus grands voir beaucoup plus grand seront sans doute encore plus intéressé

Le plus est qu'il y a 3 fléchettes (il faut réarmé entre chaque tir)

Tir relativement loin avec assez de puissance. Pour la précision on dira que c'est variable mais le but n'est pas de sniper à 500m...

Bref des bonne partie de rigolade en vue.

Seul petit reproche, lorsqu'il est tenu canon vers le bas, les flèches tombent parfois.

Sinon pour ceux qui hésitent encore, je peux vous dire que je regrette le nombre de pistolet acheté et qui ont rendu l'âme après seulement quelques heures... et pour un prix identique... Bref NERF pour les pistolet maintenant.

Et juste pour terminer, avant d'acheter faite une recherche sur youtube avec les différents modèles de NERF que vous souhaitez acheter, il y a pas mal de vidéo pour chaque modèle. On se rend mieux compte en vidéo quand quelqu'un l'utilise.
le 18 avril 2014
Petit mais puissant.

Utilisé contre mes collègues qui eux ont des gros Nerf.

Les - : pas crédible face aux autres au premier abord, pas super précis.
les + : plus puissant que les gros, se range facilement.
le 9 juin 2013
Le produit est très fiable et résistant, la qualité de tir est époustouflante quant à la taille de l'objet. Il est vraiment parfait !
le 15 novembre 2014
Quoi de mieux que de tirer sur ses collègues au bureau pendant une phase de développement intensive, la fléchette qui part dans l’œil et ce cri significatif de la pauvre victime qui nous fait comprendre que la cible à été atteinte. Les Nerf c'est amour et franche camaraderie au travail, détente et amusement garantie pour un moindre coup... On en achete un par bureau et le tour est joué !

The Great Nerf War is coming...
le 30 octobre 2014
c'est parfait en générale les pistolets nerf sont réputé pour etre solide, mes loulous vont pouvoir faire des batailles mais cela ne ce fera pas avant noel.
le 9 mai 2014
ce nerf fait le bonheur de mon fils de 8ans, il tire vraiment loin, bien maniable
le papa va surement s'en acheter un aussi ...
On joue avec de temps en temps pour se défouler, c'est très sympa, très drôle quand on est nombreux. Ce petit modèle tire très bien, il est vif. Bon, le seul truc c'est que comme il y a 3 balles, le tir n'est pas hyper précis, mais pour jouer ça va très bien ! Je recommande...
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2014
Ayant pu tester plusieurs modèle de nerf (une 30 aine de modèle trainant dans nos locaux d'entreprise)
Ce modèles est un des plus precis et permet des tire sur grande distances.
un des meilleurs rapport qualité/prix pour des headshot en série
Ayant aquis ce jouet pour un atelier fête foraine, il a bien su faire son job pour le stand de tir.

Cependant voici mes quelques remarques.

Points positifs :
Léger, tient très bien dans la main
Convient pour gaucher et droitier
Fourni avec 3 munitions
Tir assez loin

Points négatifs :
Il faut tirer une gâchette vers le bas assez fort pour recharger à chaque tir
Les munitions ne sont pas très bien maintenues : lorsque le pistolet est pointé vers le bas, certaines munitions tombent par terre ...
Le viseur permet de tirer à peu près mais la trajectoire dévie aléatoirement à partir de 4/5 mètres.
Les 3 emplacements pour les munitions ne sont pas au même endroit, ce qui fait que le viseur n'est pas précis pour chacun des 3 tirs !
Si vous ne rechargez pas vos 3 munitions d'un coup, vous armerez a un moment le pistolet pour rien.
Une cartouche était HS au bout d'une dizaine de tir. Pensez à en acheter d'autres en réserve.

Les cartouches sont en plastique type mousse. Attentions aux yeux des enfants car elles partent quand même assez fort !

Pour le prix, qualité et puissance : 4/5
De bonnes parties de tir sont au rendez vous !
le 27 mai 2014
Un petit pistolet à projectiles en mousse de bonne qualité. La fabrication générale (matériaux, poids) inspire la confiance et le jouet semble robuste. Le tir est visiblement actionné par un gros ressort (on sent une résistance assez importante lors de l'armement du pistolet) qui envoie les projectiles à une distance impressionnante.

Le + de ce modèle : petit format mais possibilité de tirer trois projectiles sans avoir à recharger. La précision est relativement bonne avec le guide de visée au dessus.
N'hésitez pas à prendre tout de suite un pack de recharges, on a vite fait d'égarer des projectiles, même chez soi.