Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 décembre 2013
Assez emballé par ce NERF Rough cut qui permet de dégainer jusqu'à 8 fléchettes, en principe 2 par 2 mais il est également possible de les tirer une par une en n'appuyant que légèrement sur la gachette.
Seule ombre au tableau : les fléchettes s'abiment relativement vite et dans ce cas elles ne sont plus opérationnelles sur ce produit, alors qu'elles peuvent continuer à être utilisées sans problèmes sur le NERF Elite Strongarm (qui a ma préférence) ou bien le NERF Elite Jolt (petit modèle).
En tout cas des heures de plaisir en perspective, les enfants sont ravis et le papa aussi !
le 20 mai 2013
Ce gun est terrible. Il a un look et une prise en main super. Petit bémol les cartouches peuvent tomber si il le penche trop vers le bas. En mode combat, on a vite fait de le recharger
le 7 avril 2013
Le fusil à pompe, fallait y penser! Très sympa de "pomper" avant de tirer! Seul regret, le système d'envoi de 2 flechettes n'a pas tenu longtemps (moins de 2 jours)
le 20 octobre 2013
Produit de bonne qualité à prix raisonnable et comme d'habitude, la livraison est rapide. La distance de tir est excellente. Juste un tout petit reproche au niveau de la précision du tir mais je recommande.
le 23 octobre 2014
Pas simple d'arriver à ne tirer qu'une seule flechette, mais le reste fonctionne à la perfection. J'ai été impressionné par sa puissance. Il est solide, aucun soucis d'enrayement.

Seul remarque: les capteurs de positions ont tendance a désenclencher les fléchettes un peu trop vieilles.
le 8 mars 2014
IL y a 3 modes possibles : rafale, 1 coup , 2 coups.
ça s'enraye, et on ne sait jamais quel coup part ni comment : il est fort possible qu'on tire 2 fléchettes en rafale, qui retombent sur ses pieds, pendant que les adversaires vous ont touchés 10 fois.
le 31 janvier 2013
Ce NERF est vraiment superbe et propose de tirer 2 fléchettes en même temps avec un système de tir à pompe. C'est super bien fait car le pistolet détecte où se trouve les balles. Il suffit de charger au hasard quelques projectiles et le NERF les fera partir quelque soit leur position. De plus en étant précis, on peut tirer une balle à la fois. Franchement, belle réussite !!
Par contre, le prix oscille de manière très énervante. Il y a une semaine, il était à 25 euros, et aujourd'hui à 43 !!!! N'importe quelle grande surface le vend une trentaine d'euros (32 à Carrefour par exemple). Je ne comprends pas trop la démarche d'Amazon ...
le 8 avril 2013
tres bon produit, mes enfants et moi meme en sommes tres satisfait
malgres un usage intensif aucuns probleme rencontres
cordialement , mr conry
le 10 décembre 2014
Maniable, puissant, précis... Vraiment bien fait! Semble un peu fragile, a tester sur la longueur! Merci, très beau produit !
le 2 avril 2013
belle qualité
originale de tirer 2 fléchettes en 1 coup
parfait pour mon fils qui adore les nerfs
un de plus!!!