Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 février 2017
Utilisé sur un canon 550d. Une fois la bague clipsée , impossibilité de la retirer de mon boiter...si quelqu un a une astuce pour l ôter sans bousiller mon boitier , je suis preneuse;

Je ne remercie pas le vendeur evidemment..
le 5 décembre 2013
Cette bague n'a pas obtenu 5 étoiles, car, pour l'objectif utilisé, elle a eu besoin de modifications mécaniques pour positionner correctement l'objectif à cause du pare-soleil intégré. Aussi, pour une adéquation avec l'échelle des distances, elle a eu besoin d'une cale d'épaisseur. Mais elle a atteint son but, permettre de réutiliser un ancien objectif de qualité avec succès.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 février 2014
S'adapte parfaitement sur mon objectif pentax et sur mon appareil photo canon de ce côté la rien a redire. Mais malheureusement l'auto focus ne peut pas être utilisé en automatique il faut le faire manuellement. Ce n est pas un défaut ni une grosse gêne mais il faut le savoir.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus