le 6 mars 2013
Les films sont de bonne qualité pour le prix mais ils ne couvrent pas la totalité de l'écran. (2m sur les cotés)
De plus pour les positionner comme il faut ce n'est pas simple car le bouton central du téléphone doit être entouré par le film et en même temps il faut faire attention à la caméra pour quelle ne soit pas sous le film.

Niveau bulles je n'en ai pas eu une seule (là j'ai été contente !)

Enfin attendre 14j ça m'a paru très long surtout que du coup l'article n'est pas parfait... l'Angleterre c'est pas si loin (j'ai reçu d'autre courriers en 4j... ) de plus la facture était illisible...
le 21 septembre 2014
j'ai acheté ces films dans le cadre d'un achat groupé smartphone + coque + films, rien n'avait de frais de ports sauf ces films de protection car ils viennent du royaume unis donc regardez bien la provenance de vos produits à l'avenir ;)
le 25 juin 2013
Treès pratique et surtout mon écran est toujours nickel. Un peu dur au début pour l'installation, je n'avais pas vu qu'il y avait deux autocollant sur le film de protection. A ce jour un film me dure environ 2 mois. Il faut juste trouver le coup pour ne pas faire de bulle c'est à dire ne pas le plier une seule fois. A faire minutieusement et tranquillement. Je recommande !
le 13 avril 2013
Le film est de bonne épaisseur, tout en maintenant parfaitement la sensibilité de l’écran. Comme tout film il protège de l'eau et des rayures. Il est aussi facile à mettre (si on à la technique évidement tout est relatif) et est fournis avec le carton pour les appliquer.
Ils sont robustes, je n'ai pas eu à en changer depuis que j'ai mis le premier et même le film lui même n'est pas altéré.
le 21 février 2014
Les films transparents sont bons.
Le rapport qualité / prix est bon par rapport à c qui se vend en boutique de téléphonie.
le 20 février 2014
commande bien faite ....produit impeccable reste juste a poser sans faire de bulles ou presque car pas facile..bon on i va
le 20 août 2013
Très bien pour le prix (ça coûte 10€ pour le même chose à Carrefour). Application pas trop difficile, mais il fait enlever les boules d'air avec une carte bancaire ou un chose similaire, mais c'est normal pour les films de protection. Taille parfait pour le S3 Mini.
le 11 mars 2013
j'ai eu d'autres films avant qui ne se voyaient absolument pas meme apres plusieurs mois,avec ceux ci,c'est vrai qu'ils sont moins cher (donc la qualité est finalement a ce prix,) impossible de nettoyer correctement l'ecran,laisse un aspect de 'sale' et mat rien qu'apres 3 jrs de pose ! je suis deçue. a part ça facile a poser
le 6 avril 2013
J'ai commandé ce pack de 3 film a la fin du mois de mars et amazon m'avais envoyé un email comme quoi je devais le recevoir le 11 avril. Mais je ne m'attendais pas a le recevoir ce samedi. Je peux dire que l'expedition a été rapide.
J'aime bien ce produit même si il ya quelque bulle d'air mais sans plus.
le 25 février 2013
produit impeccable et parfaitement adapté à mon samsung galaxy SIII mini et le prix est imbattable! Par contre, la livraison est longue et dans un emballage trompeur donc faire attention sinon vous risquez, comme moi, de tout jeter à la poubelle sans vous rendre compte que c'est votre livraison tant attendue!!!!!