Couleur: Bleu nuit|Modifier

le 23 décembre 2013
Cette coque de la même marque que le téléphone est parfaite. Elle est moulée exactement comme le téléphone, et revient un peu sur le devant de l'écran pour bien le protéger.
Ne gène pas du tout l'utilisation du téléphone.
le 7 février 2015
Produit original SAMSUNG.
Convient parfaitement au SIII mini...heureusement :-)
Les emplacements pour les boutons de volume et de mise en route sont très agréables.

Vous pouvez l'acheter sans crainte.
le 15 novembre 2014
la cocque couvre tres bien le cadre metalique du telephone que etait un peu abimé et depuis avec la coque on ne voit plus les domages sur le telephone, protecction contre les choques tres bien, un peu rigide peut etre
le 12 février 2014
Cette coque est parfaitement adaptée au Galaxy S3 mini et pour ceux qui ont un téléphone blanc comme moi, on dirait qu'il n'y a pas de coque. Elle protège bien le téléphone (prévoir un écran pour la face avant).
le 26 septembre 2013
produit bien adapté (marque Samsung) couleur identique à la coque d'origine

protège correctement le contour et l'arrière du téléphone ainsi que le dessus de l'écran (légère sur épaisseur coté écran)
le 8 mai 2014
coque qui me parait etre de bonne qualité mais qui est assez dure à mettre mais c'est normal elle est rigide
et elle est un peu glissante à mon gout et les boutons sont maintenant un peu trop sensibles
le 29 août 2014
Coque idéale pour celui qui cherche une protection efficace de son galaxy s3 mini tout en conservant l'aspect original de son téléphone. Couleur de la coque identique à celle du téléphone. Produit parfait
le 19 mai 2015
je suis canton d’avoirs commandée cette coque de protection pour le Samsung Galaxy SIII mini produit officiel de chez Samsung s'adapte a la perfection sur mon téléphone je recommande se produit :)
le 8 février 2014
coque forcément parfaitement adaptée a S3 mini puisqu'elle lui est dédiée et qu'elle vient de chez Samsung, elle est très bien finie et ne dégrade pas vraiment l'encombrement réduit du S3 mini
le 13 avril 2015
Parfait identique à l 'original rien a redire.
Protège très bien en cas de chute sauf si c'est l'avant du téléphone qui chut en premier.
Donc penser à prendre des films protecteurs