le 30 mai 2013
J'adore cette coque, robuste, jolie, s'adapte parfaitement à mon samsung. Je la recommande car elle protège très bien mon portable et son prix est très abordable. Livraison rapide.
le 20 août 2013
Pour répondre à Amazon qui m'a aimablement réveillé à cinq heures et demie du matin avec son e-mail à la con, je dis que cet article est très joli esthétiquement, et a la même couleur que le dos du S3 Mini. Le choix du gris de l'entourage est plus discutable mais s'accorde malgré tout à l'ensemble. Elle est assez fine, et ne dépareille pas le phone qui reste d'une épaisseur acceptable. Par contre, en ce qui concerne la prise en main, la matière n'est pas en "grip", et l'appareil glisse autant des mains avec cette coque que sans !!! En clair c'est une belle protection qui n'apporte pas grand chose de plus au phone.
Cette coque est parfaite pour protéger votre Galaxy S3 Mini. Il s'agit d'un produit original Samsung et non d'une vague copie de contrefaçon. Donc, elle s'adapte parfaitement aux contours du téléphone. Des ouvertures sont prévues au niveau de toutes les connexions, des caméras etc... donc inutile d'enlever la coque pour charger le téléphone ou pour prendre une photo. Ensuite, sa couleur est exactement celle du téléphone, donc une fois installée, on ne voit pas que le téléphone est recouvert d'une coque. Sa texture est très agréable au toucher, bien lisse. Bref, j'en suis très content.
le 6 avril 2014
C'est une coque d'origine donc elle s'adapte parfaitement. Elle recouvre tous les coins du téléphone donc aucun risque de rayures en cas de chute.

Par contre elle grossit assez le téléphone. Ce n'est pas énorme mais le téléphone perd niveau finesse. C'est le prix à payer pour une bonne protection. Au lieu d'avoir une découpe pour les boutons sur le coté, ils sont "recouverts". Le bouton on/off devient très sensible et on éteint souvent le téléphone sans le vouloir, c'est assez énervant.

Je recommande quand même cet achat.
le 17 juillet 2013
Cette coque est de marque Samsung et donc est parfaitement adaptée au téléphone.
C'est comme une deuxième peau pour le téléphone.

Mon but était de protéger l'appareil en cas de chute.
En effet, les Galaxy S3 et S3 mini sont lisses et glissants. Ayant déjà abîmé un S3, je protège le S3 mini.

Avantages:
- Protege bien et semble solide
- Toutes les touches sont fonctionnelles a travers la coque et sans un seul soucis
- Couleur identique au téléphone
- Insertion simple

Inconvénients:
- Pas une grande surprise, mais déborde légèrement sur la façade avant.
A la fois permet de protéger correctement l'appareil, mais rajoute une petite épaisseur a l'avant.
le 7 janvier 2015
Englobe parfaitement le téléphone, les rebords empêchent l'écran de toucher les surfaces et les touches sur le côté restent étonnamment accessibles et sensibles. Un peu lourde peut-être car elle est rigide mais j'ai déjà fait tombé mon téléphone 2 fois et il n'a rien eu. Pour ceux qui cherchent une protection solide et discrète, sans avoir besoin d'ouvrir un clapet pour décrocher c'est parfait.
le 27 août 2014
parfait, convient tres bien au telephone, les bouton sont pas dur du tout (sa c'est positif ^^), je ne l'aurai pas tester longtemps, un cadenas est tomber sur l'ecrant, mais sa aura bien proteger le telephone pendant ses quelques chute. (sur du beton a hauteur des main donc environ 1metre et il aura rien eu!)
sans oublier que celareste une coque discrette et belle je trouve.
le 16 juin 2013
la couleur n'est pas tout à fait celle à laquelle je pensais. Mais très bonne qualité. Je conseille ce produit.
le 26 juin 2013
cette housse est très solide et très belle, de la couleur de mon samsung S3 mini, c'est à dire bleu. super !!!
le 15 mai 2015
J'ai commandé cette coque pour 10€ a un vendeur qui semblait sérieux (vendeur Français expédiant depuis la France) et ce fut bien le cas.

Les +
- Officielle Samsung.
- Qualité de fabrication, matériaux qui semblent solides.
- Protège bien (coque en plastique rigide avec bordure en caoutchou). On peut poser le téléphone face contre terre.
- Adaptation parfaite pour GT-i8200. (Les boutons répondent à merveille)
- (subjectif) Plutot jolie, ne dénature pas la ligne du téléphone.
- Le prix dans mon cas. Plus de 20€ chez Samsung.

Les -
- Assez peu manipulable. Etant rigide elle est difficile a retirer une fois emboîtée.
- Le plastique rigide glisse un peu plus que la coque du téléphone nu.

Un excellent produit que je recommande. Je conseille un film d'écran afin de protéger l'écran en supplément pour éviter de petites rayures.