le 17 janvier 2013
look très sympa , un peu nu en l' état ce qui contraint aux achats suivants ...peut être possible de proposer un appareil prêt à l' emploi et transportable ?
livraison rapide
fonctionnement et résultats parfaits
le 5 avril 2013
Alors oui bien sur, utiliser l'objectif 18-55 est un peu "perturbant" au départ si on vient du compact. Mais la qualité de l'image n'a absolument rien à voir. Les détails, les noirs, les nuances : dès les premières photos, la différence saute aux yeux. Je l'utilise aussi et surtout pour la vidéo et là encore, rien à redire. Bien choisir entre 25p ou 50i selon ce que vous allez filmer, c'est tout ce que vous aurez à faire. Ce boitier est super intelligent et en automatique, il se règle et s'adapte au sujet et à son environnement ( contre-jour par exemple ) très rapidement.

Bref, c'est un très bon investissement pour les accros amateurs de la photo et de la vidéo.
le 9 avril 2013
parfait pour son prix et sa qualité. il a toutes les fonction de base qu'on peut attendre d'un appareil de ce type. Qualité de photo genial. mode "auto +" reconnaissant les type de scenes vraiment bluffant. des options assez incroyable permettant avec le hdr(plusieurs prise fusionné) d'avoir l'ensemble de le focus sur l'ensemble de la scene. en revanche attention avec ce mode il crée parfois des aberations.
le 2 février 2013
super appareil photo heureuse de l'avoir trouvé en blanc l'image des photos est parfaite trés bonne definition et pleins d'options afin de faire des photos d'excelente qualité convient parfaitement a des debutants pas du tout deçue envoie rapide et reçu dans les delais
le 27 février 2013
Parfait ! Mon premier appareil photo aussi sophistiqué et j'en suis très content.
Qualité des photos top, vidéos idem et des tonnes d'effets et paramétrages pour les pro comme pour les amateurs...

Je recommande :)
le 29 mars 2013
superbe appareil avec un rapport Q/P imbattable!!!!La qualité de photo est superbe et n'a rien a voir avec un compact alors pour une centaine d'euros de plus il n'y a pas à hesiter!
le 9 avril 2013
Un appareil génial, très satisfait du rapport prix qualité. La prise en main est idéal pour n'importe quelle personne. La qualité d'un reflex sans l'encombrement de ceux-ci.
le 13 mars 2013
Difficile de prendre de mauvaise photos avec cet appareil. Je l'adore, pleins de modes de prises de vue et de types de photos....
le 25 mars 2013
Ne Manque que le zom auto mais sinon cet un appareil très sympa facile à utiliser et fait de bonne photo