le 1 avril 2013
Livré rapidement avec un chargeur pour la France en plus du chargeur à prise Etats Unis de l'iPhone et très bien emballé.
Une remarque, il serait judicieux de préciser dans le descriptif des iPhone 5 s'ils sont bien déverrouillés pour une utilisation tout opérateur.
Merci.
33 commentaires| 80 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2013
Malgré le fait que j'ai vu quelques commentaires disant qu'il manquait de temps à autres un adaptateur ou autres détails, j'ai personnellement reçu tout ce que j'attendais en bonne et due forme. Et ce dans un délai très court. Packaging tout à fait respecté, produit neuf, toutes pièces comprises, tout ce qu'il faut pour faire disparaitre mon scepticisme. Idem pour la qualité du téléphone, même si le prix est assez élevé, il permet tout ce qu'on peut espérer d'un bon smartphone. Et le téléphone est dévérouillé pour tous les opérateurs. A recommander :)
0Commentaire| 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2013
iphone 5 provenant des US mais livré avec un prise normale française.
Aucune différence donc avec la version française. Le meme mais moins cher.
55 commentaires| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2016
je suis tres satisfait de mon achat l'iphone marche tres bien il est debloque et il est en ios 9.3.1 bonne etat avec quelque petite rayure sur le cote mais rien de grave. par contre le seul soucis que jai eu c le chargeur que jai du changer car quand je le branchais il etait bouillant donc a cause du chargeur le tel devenais chaud mais quand je changer le chargeur sa ne le faisait plus je sais pas si ce nest que moi iphone recu en 4 jours tres bien emballer en conclusion bon produit et pour ceux qui ce le demande c un vrai se nest pas une copie jai eter verifier sur le site dapple par contre pas garentie en france
le 10 novembre 2015
Il s'éteint dès que j'essaye de prendre des photos.il ne pivote pas depuis le premier jour et je ne sais pourquoi !
le 19 octobre 2013
attention , il annonce telephone debloque et pour tous operateurs !!!! ce n est pas du tout le cas !!! celui ci est bloque et imposible de le mettre en marche
33 commentaires| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2015
Excellent !

Un téléphone I PHONE 5 livré après plusieurs points de contrôle, les écouteurs, une batterie en bon état.

Félicitations.
le 11 juillet 2015
Un point très négatif : une batterie qui est usé trop vite (en 2 heures dans le train, il n'y a plus de batterie)
le 3 mars 2016
Carte maire morte au bout de 1mois d'utilisation, ce sont des téléphone reconditionnés faites attention... Mon téléphone ne s'allume plus.du tout... 330€ pour rien au final, c'est très décevant...
le 3 février 2016
Téléphone indiqué et acheté comme étant du neuf,à la réception un téléphone reconditionné.
Une grosse arnaque,tout simplement du vol du vol.

Voir toutes les 24 questions avec réponses.